à la uneCultureInternational

cette offre HALLUCINANTE de la SNCF à ne louper sous aucun prétexte

 

La SNCF multiplie les offres depuis plusieurs semaines. La compagnie ferroviaire a récemment tenu à célébrer en grande pompe le dixième anniversaire de son offre low cost Ouigo. La promesse affichée sur les réseaux sociaux ? 100 000 voyages à seulement 10 euros. En outre, ce sont plusieurs milliers de billets à 16 et 19 euros qui ont été mis en vente.

Entre mai et juillet derniers, la SNCF avait déjà mis en vente 10 000 billets au tarif d’un euro. Mais l’opération séduction ne s’est pas arrêtée là. Sa dernière pépite dans le cadre de sa campagne sensationnelle « les jours traincroyables » ? Cette fois-ci, la cible privilégiée n’est autre que les voyageurs aguerris, en particulier les professionnels qui sont adeptes de la carte Liberté.

Plusieurs offres à venir pour faire l’achat de billets SNCF à prix réduit

Pour 299 euros par mois, et jusqu’au 2 octobre prochain, la SNCF promet un accès exclusif à une carte qui change la façon de voyager. Cette carte, valable sept jours sur sept et tout au long de l’année, est le Saint Graal des voyageurs chevronnés. Elle permet de bénéficier de prix fixes et réduits en 1ʳᵉ et 2ᵈᵉ classe, avec une réduction de 45 % en 1ʳᵉ classe et 60 % en 2ᵈᵉ classe.

Cette carte permet également de profiter de billets échangeables et remboursables sans frais jusqu’à 30 minutes après le départ du train. L’accès aux salons Grand Voyageur et les files dédiées sont également inclus dans cette offre. Pour continuer sur cette lancée d’offres, la SNCF a également fait part de sa récente collaboration avec Pierre et Vacances.

Un partenariat avec Pierre et Vacances

L’entreprise de résidences de vacances et la plateforme SNCF Connect lancent une initiative inédite pour inciter les Français à opter pour des moyens de transport respectueux de l’environnement. Pendant les prochaines vacances de la Toussaint, vous aurez la possibilité de recevoir un remboursement allant jusqu’à 15 % du prix de votre billet de train lorsque vous réserverez un séjour sur le site ou l’application SNCF Connect.

Une récente publication sur le site lechotouristique.com, relayant un communiqué, met en lumière une donnée essentielle : le transport constitue environ 70 % de l’empreinte carbone totale d’un séjour chez Pierre et Vacances. En comparaison avec d’autres moyens de transport tels que l’avion ou la voiture, il est intéressant de constater que voyager en train permet une réduction moyenne de 90 % des émissions de CO2. Ces chiffres ne laissent aucune place au doute : le train est indéniablement le choix le plus respectueux de l’environnement.

À lire également :

Encourager un mode de transport vertueux

Forte de cette constatation, l’entreprise s’engage résolument à encourager ses clients à opter pour un mode de transport plus vertueux. En embrassant le train comme moyen de déplacement privilégié, les voyageurs contribuent de manière significative à la préservation de l’environnement. Avec pas moins de 71 résidences Pierre et Vacances situées au bord de la mer ou à la montagne, ils bénéficient également d’une multitude d’options pour un séjour écoresponsable.

Ces destinations, accessibles en train, constituent une alternative verte aux modes de transport plus polluants. Que vous ayez des envies de vacances en Vendée, au Pays basque ou au cœur de la splendide Haute-Savoie, cette opportunité s’offre à vous ces prochaines semaines.

Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp