InternationalSociété

Les engagements forts du Capitaine Ibrahima Traoré pour Bassirou Diomaye Faye


Le capitaine Ibrahima Touré, président de la Transition au Burkina, a brillé par son absence à la cérémonie d’investiture du Président Bassirou Diomaye Faye. Cependant, il a exprimé son soutien au nouveau président sénégalais à travers un message dans lequel il a pris divers engagements.

Dans ce message, il adresse ses chaleureuses félicitations, ainsi que celles du courageux peuple burkinabè, au nouveau Président de la République du Sénégal, S.E.M. Bassirou Diomaye Faye. Au début de son mandat, porteur d’espoir pour le peuple sénégalais et représentant d’une nouvelle ère pour une Afrique libre, décomplexée et souveraine, il lui souhaite succès et prospérité. Il assure d’ores et déjà au président sénégalais sa disponibilité et son engagement à collaborer avec lui.

→ A LIRE AUSSI : PSénégal : Macky Sall, plan dissimulé pour un retour prochain aux affaires

Leur collaboration vise non seulement à renforcer les relations bilatérales entre leurs deux pays, mais également à revitaliser la coopération régionale et internationale dans l’intérêt supérieur de leurs peuples respectifs. « D’ores et déjà, je lui donne l’assurance de ma disponibilité et de mon engagement à œuvrer avec lui, non seulement au renforcement des relations bilatérales entre nos deux pays ; mais également à la rénovation de la coopération sous-régionale et internationale pour le bonheur et l’intérêt supérieur de nos peuples respectifs », assure le Capitaine Ibrahima Touré.

→ A LIRE AUSSI : PNdingler : Le président Bassirou Diomaye Faye face à l’un de ses gros tests

→ A LIRE AUSSI : Cette requête (quasi impossible) des familles des victimes à Bassirou Diomaye Faye



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp