à la uneCamerounPolitique

Fin du régime Biya: des Camerounais de la diaspora annoncent une manifestation mondiale

Après plusieurs mois d’absence, l’organisation de la diaspora camerounaise dénommée « Les Amazones de la Résistance » annoncent l’organisation dans les prochains jours de manifestations visant le régime Biya à Yaoundé.

La manifestation annoncée le 17 septembre 2022, constitue pour cette organisation, la rentrée historique de la résistance camerounaise et aura lieu à Paris. En d’autres termes, plusieurs autres manifestations devraient suivre que ce soit à Paris et dans d’autres villes du monde.

« Tout en vous invitant sans exception aucune à cette grande manifestation, les amazones de la résistance réaffirment une fois de plus leur engagement et détermination pour la mise du satrape reptilien hors d’état de nuire pour Cameroun pour tous. Mobilisons-nous activement et massivement pour chasser le Biya », écrit l’organisation dans une publication lue par CamerounWeb.

L’objectif du Mouvement est le même depuis plusieurs années: chasser le président Paul Biya. Si les manifestations qu’organise « Les Amazones de la Résistance » et d’autres associations de Camerounais de la diaspora semblent mobiliser des foules, ce n’pas au Cameroun, où les manifestations de l’oppositions ayant pour objectif de chasser le président sont interdites.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp