à la uneCamerounSport

Urgent : Decouvrez comment 12 cas de Covid19 enrégistrés chez les Comoriens


• La fédération de football des Comores le confirme

• 12 cas positifs de Covid19 ont été détectés au sein de l’équipe des Comores

• Le coach et deux gardiens de but sont touchés

C’est un coup dur qui vient de frapper les Comores. Alors que les Coelacanthe vont affronter les Lions Indomptables du Cameroun en 1/8 ème de finale de la coupe d’Afrique des Nations Total Énergies Cameroun 2021 ce lundi à 20h, 12 cas positifs de Covid19 dont 2 gardiens de but viennent d’être déclarés dans leur délégation, a appris camerounweb.com.

L’information a été rendue publique ce samedi 22 janvier 2022 par la Fédération de football des Comores via ses réseaux sociaux. L’on apprend que les Comores, 3 ème du groupe C derrière le Maroc et le Gabon et qualifié de justesse pour les 1/8 ème de finale viennent d’être frappé pas 12 cas de Covid au sein de la sélection, dont le coach Amir Abdou ainsi que les deux seuls gardiens, Moyadh Ousseini et Ali Ahamada. << ????Urgent !
Les coelacanthe touchés par le Covid avec 12 cas positifs, parmi eux, le coach Amir abdou, nos deux seuls gardiens : Moyadh Ousseini et Ali Ahamada (Ben Boina étant blessé).
Point sur la situation avec notre manager général El Hadad HIMIDI. >>, peut-on lire sur le compte twitter de la Fédération de Football des Comores (FFC).

Il faut rappeler que les Comores participent pour la première fois de leur histoire à la Coupe d’Afrique des nations, dont ils ont atteint les 8es de finale. Leur match face au Cameroun, le pays-hôte, est prévu lundi à 20 heures. Cette nouvelle semble être une aubaine pour l’équipe de Antonio Conceição.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp