InternationalSport

Des nouvelles d’Osimhen sortie sur blessure face à l’Arabie Saoudite


Vendredi, le Nigeria et l’Arabie Saoudite de Roberto Mancini se sont séparés dos à dos dans le cadre d’un match amical (2-2). Les Nigérians tenaient une victoire entre les mains avant de se faire rattraper dans les derniers instants par les Faucons Verts. En plus du nul décevant, les Super Eagles ont perdu Victor Osimhen. Titularisé d’entrée de jeu, l’attaquant Nigérian a été contraint de quitter ses partenaires à l’heure de jeu, remplacé par Terem Moffi.

Si la blessure de l’attaquant de Naples ne semble par être grave, l’entraîneur du Nigeria, a quand même tenu à mettre les choses au claires sur l’état de santé de l’ancien Lillois face à la presse.

«Nous sommes en contact avec Naples, la situation doit être surveillée. Il est à la clinique, il fera les tests et ensuite nous déciderons s’il restera avec nous ou s’il retournera immédiatement en Italie. S’il reste, il ne jouera pratiquement pas. Il pourrait risquer une blessure durant un mois ou deux. Cela pourrait être dangereux d’entrer sur le terrain dans trois jours« , a déclaré Jose Peseiro.

Le Nigeria défie le Mozambique dans trois jours. Et sauf retournement de situation, les Super Eagles devraient bien disputés la rencontre sans Victor Osimhen. Naples et Rudi Garcia peuvent pour le moment retenir leur souffle.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp