InternationalSport

Laye Diaw conseille Aliou Cissé avant le choc Amical Sénégal-Cameroun


Le journaliste Abdoulaye Diaw estime qu’il n’est pas trop tard pour annuler le match amical entre le Sénégal et le Cameroun le 16 octobre 2023 à Lens.

Selon lui, l’enjeu à cette période est bien plus important si un match se joue quelques jours avant le début de la CAN 2023.

« Si c’était moi, j’annulerais le match amical contre le Cameroun. Le match est devenu trop important pour les deux équipes.

Un Sénégalais peut blesser un Camerounais et verrouiller la porte à la prochaine étape finale de la CAN 2024.

image 526

Peut-être bientôt! Les personnes blessées risquent de ne pas participer à la CAN. Des situations comme celle-ci ne sont pas sans précédent.

Il peut arriver que deux équipes programment un match de préparation et qu’un match nul oblige à devoir s’affronter, les deux fédérations discutent et annulent le match.

image 527

Puisqu’il ne s’agit plus d’un match de préparation, cela devient important pour les deux fédérations. Mais le Sénégal et le Cameroun ont-ils suffisamment de temps pour trouver un autre Sparring Partner ?

Si cela ne tenait qu’à moi, le match contre le Sénégal Cameroun prévu lundi prochain à Lens serait annulé », a déclaré Laye Diaw sur le studio Tfm.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp