à la uneCultureInternational

Les autopsies de ces célébrités ont révélé des choses très étonnantes


La mort, surtout lorsqu’elle survient brutalement, est toujours un choc pour les proches et l’entourage. Mais lorsqu’il s’agit de stars internationales, les choses peuvent prendre une tournure inattendue, voire spectaculaire.

En effet, dans ce genre de situations, et compte tenu des personnalités en présence, une enquête est bien souvent diligentée. Dans ce cas, le corps des personnes fait l’objet d’une autopsie afin de déterminer avec précision les causes effectives du décès.

C’est ainsi que lors de la disparition de plusieurs célébrités d’Hollywood, l’autopsie de leur corps a pu révélé les circonstances dans lesquelles le drame était survenu. Pour plusieurs d’entre elles, les résultats se sont révélés bien surprenants.

Prince

Prince est mort le 21 avril 2016. Son corps avait alors été retrouvé dans l’ascenceur de sa demeure. Une semaine avant sa mort, il avait été hospitalisé d’urgence pour une grippe. Il était pourtant rentré chez lui dans un état particulièrement inquiétant.

A la suite de cette tragédie, beaucoup se sont alors interrogés sur les véritables causes de la mort de l’icône mondiale, se demandant s’il était mort des suites de sa maladie. L’autopsie de l’artiste a révélé qu’il avait plutôt succombé à une overdose de Fentanyl, une très puissante drogue de la famille des opioïdes.

Michael Jackson

Le 25 juin 2009, le monde entier est sous le choc. Michael Jackson est retrouvé mort en son manoir de Californie. Le trouble est définitivement semé lorsque, quelques jours plus tard, le médecin légiste qualifie ce décès d’homicide! Michael Jackson aurait-il été tué?

L’autopsie de la star planétaire révèlera par la suite qu’il est mort d’une dose mortelle de propofol, un produit anesthésiant extrêmement puissant. Le mdecin qui le lui a prescit a, ensuite, été reconnu coupable d’homicide involontaire.

Lisa Marie Presley

La fille unique d’Elvis Presley est décédée à l’hôpital, le 12 janvier 2023 à l’âge de 54 ans. Dans un premier temps, l’équipe médicale a déclaré une mort officielle par arrêt cardiaque.

Ainsi, tout le monde a pensé, dans un premier temps, que la fille du King avait simplement succombé à cet arrêt cardiaque. En réalité, après examen, il s’est avéré qu’elle avait plutot été victime d’une occlusion intestinale qui n’a pas été prise en charge à temps.

Amy Winehouse

Le 23 juillet 2011, la talentueuse chanteuse Amy Winehouse été retrouvée sans vie dans son propre lit. Les nombreuses bouteilles de vodka vides retrouvées près de son lit, donnent une idée de la cause du drame. L’autopsie en éclairera les détails les plus choquants.

Les analyses effectuées sur le corps  d’Amy Winehouse que la jeune femme avait plus de 400 grammes d’alcool par 100 ml  de sang dans son organisme, alors qu’il ne suffit que de 350 mg pour décéder par arrêt respiratoire.

@letribunaldunet

Mort d’Amy Winehouse : qui a hérité de sa fortune colossale ? #amywinehouse #star #people #argent #money #news #actu #pourtoi #fyp

♬ son original – letribunaldunet – letribunaldunet

A lire également :

Carrie Fisher

Le 27 décembre 2016, celle qui avait si merveilleusement incarné la princesse Leia de Star Wars a rendu son dernier souffle. L’actrice, alors âgée de 60 ans, était alors officiellement déclarée morte d’un arrêt cardiaque.

Pourtant, après l’autopsie et tout particulièrement des analyses toxicologiques poussées, il est apparu que Carrie Fisher a surtout été victime d’un fatal cocktail. Ce dernier comprenait notamment, de l’alcool, de la méthadone, de la cocaïne et de la MDMA (ectasy).

Robin Williams

L’acteur Robin Williams a été retrouvé mort le 11 août 2014 à son domicile. Il ne fait alors aucun doute qu’il s’agit d’un suicide. Après confirmation de sa veuve, il s’est avéré que le comédien était désespéré à cause de la maladie cérébrale dont il était atteint.

L’autopsie a révélé que Robin Williams avait ingurgité une dose considérable d’antidépreseurs. Il avait également pris un médicament destiné à lutter contre la maladie de Parkinson, dont il n’était pourtant pas atteint.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp