à la uneCultureInternational

cette parole d’honneur donnée à son père Alain Delon à la mort de Nathalie


La famille Delon n’en finit plus de se déchirer. Après que l’affaire Hiromi Rollin a été classée sans suite par la justice, les enfants du célèbre comédien se livrent maintenant une bataille médiatique d’envergure. Anthony Delon, le fils aîné de la star, a ravivé les tensions en accusant publiquement sa sœur Anouchka. Selon ses dires, cette dernière aurait dissimulé des informations sur la santé de leur père et aurait eu l’intention de l’emmener de force en Suisse.

Anouchka Delon a vivement réagi en réfutant les allégations de son frère aîné, qui l’avait accusée dans les colonnes de Paris Match. Elle a exprimé son désaccord lors de son entretien ce dimanche 7 janvier dans le JT de 20 heures de TF1. « J’ai eu envie de me tuer. (…) Je refuse que l’on me salisse comme cela et que l’on me traite de manipulatrice, de menteuse ou de je ne sais quoi. », a déploré celle qui a déposé plainte contre Anthony Delon pour « diffamation ».

La fratrie Delon en pleine polémique

Dans ce contexte, après s’être muré dans le silence dans un premier temps, Alain-Fabien Delon, le benjamin de la fratrie, a finalement pris position contre sa sœur. Il a révélé l’existence d’une conversation enregistrée à son insu, où elle insisterait auprès d’Alain Delon pour qu’il prenne sa défense. Anthony et Alain-Fabien Delon ont martelé leur volonté de soutenir leur père. Ces derniers aspireraient ainsi à respecter sa dernière volonté : celle de rendre son dernier souffle en France, dans sa demeure de Douchy.

Malgré les tensions passées, l’aîné de la fratrie a fait du bien-être de son père une priorité. Il a rapporté que leurs relations ont considérablement évolué depuis le décès de leur mère, Nathalie, ex-épouse d’Alain Delon, survenu le 21 janvier 2021 à l’âge de 79 ans des suites d’un cancer du pancréas. Toujours auprès de Paris Match, Anthony Delon a fait état d’un changement radical dans sa relation avec son père.

La promesse formulée par Anthony Delon à son père Alain Delon

Après des années de conflits, même portés devant les tribunaux, une connexion spéciale s’est tissée entre eux. Celle-ci résulterait d’une demande spécifique formulée par Alain Delon à son fils aîné. Il lui aurait demandé de veiller sur lui : « Tu t’occuperas de moi comme tu t’es occupé de maman si j’en ai besoin ? ». Le frère aîné d’Anouchka et Alain-Fabien aurait répondu : « Si tu me le demandes, oui. »

Depuis cette promesse, le principal concerné se refuserait toute marche arrière. « Il dit qu’il se moque du ‘pognon’ et que la succession peut bien être imposée en France ou ailleurs, mais que c’est une affaire d’honneur, le respect de la parole qu’il a donnée. Il reste le fils du Samouraï », ont assuré les équipes de Paris Match. 

À lire également : 

La colère d’Alain-Fabien Delon envers sa sœur Anouchka Delon

Si tous clament souhaiter le bonheur de leur père, les membres de la fratrie ne semblent pas prêts à mettre fin à leur altercation. Ce mercredi 10 janvier, le parquet a confirmé le dépôt d’une plainte d’Alain-Fabien Delon contre sa sœur pour « abus de faiblesse au préjudice de leur père » le 22 décembre, avant que la controverse n’éclate.

« Ce sont des méthodes de crapules, ce sont des méthodes de mafieux. Maintenant voilà, je vous annonce, j’ai bien déposé plainte contre ma sœur pour abus de faiblesse et pour un nombre incalculable d’autres choses parce que ce n’est pas que ça qui est problématique ici. C’est très grave ce qui se passe », a-t-il assuré la veille sur BFMTV.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp