à la uneCultureInternational

cette cicatrice de 7 cm qu’elle tente de cacher à tout prix


Le palais de Buckingham vient d’annoncer la nouvelle qui a attristé tout un pays. Le roi Charles est atteint d’un cancer. Mais l’institution royale ne fait pas toujours preuve d’autant de transparence, notamment sur l’origine de la cicatrice de Kate Middleton.

Après de longs jours passés à l’hôpital, la princesse de Galles est enfin sortie et a pu rentrer chez elle. Le motif de son opération n’a pas été communiqué et fait l’objet de nombreuses suppositions. Et la femme du prince William est tout aussi secrète quant à l’origine d’une mystérieuse cicatrice qu’elle dissimule en permanence.

Kate Middleton dissimule en permanence une mystérieuse cicatrice

C’est à l’occasion de l’hospitalisation pour le moins inattendue de la mère de Louis, George et Charlotte que le magazine Daily Mail a tenu à faire le bilan des problèmes de santé connus de la jeune femme. Et l’article a tenu à rappeler l’existence d’une cicatrice de 7 cm sur sa tempe.

En 2011, c’est lors d’un dîner organisé à Clarence House, l’une des premières apparitions après les fiançailles du couple, que les observateurs ont remarqué cette cicatrice. Il faut dire que Kate Middleton fait tout pour la cacher derrière sa longue chevelure.

L’origine de la cicatrice de Kate Middleton n’a jamais été révélée

Interrogé à l’époque, le palais de Buckingham a répondu par le biais d’un communiqué officiel que « la cicatrice était liée à une opération effectuée durant son enfance« . Des propos pour le moins laconiques qui n’ont pas contenté la curiosité de la presse britannique. Les journalistes ont donc enquêté et après avoir demandé l’avis de plusieurs experts, il pourrait s’agir d’une intervention « très sérieuse ».

Cette marque semble être de l’histoire ancienne pour la princesse de Galles. Mais ses récents problèmes de santé ont ému tout le royaume. La raison de son opération à l’abdomen n’a pas été dévoilée. Mais nul doute que la cause est sérieuse, nécessitant près de deux semaines d’hospitalisation à la London Clinic.

C’est désormais l’état de santé du roi Charles III qui inquiète et fait la une des journaux. Le souverain a été opéré le 26 janvier dernier d’une hypertrophie de la prostate. L’opération était annoncée au contraire de celle de Kate Middleton. Mais à la suite de l’intervention, les médecins se sont rendu compte de quelque chose de plus sérieux.

C’est « au cours de la récente intervention hospitalière du roi pour une hypertrophie bénigne de la prostate, qu’un problème distinct a été constaté. (…) Des tests ultérieurs ont permis d’identifier une forme de cancer. », a appris le communiqué officiel. Buckingham Palace a cette fois choisi de jouer la transparence pour éviter les rumeurs.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp