InternationalSport

« C’est le grand favori de l’Euro 2024 »


L’Euro 2024 aura lieu du 14 juin au 14 juillet et mettra aux prises les plus grandes sélections européennes. Alors que les qualifications touchent quasiment à leur fin (il ne reste plus que 2 journées), les favoris comment à être désignés.

Si les bookmakers misent sur une victoire de la France ou de l’Angleterre, Danny, ancien joueur et vainqueur de l’Euro 2016 avec le Portugal, pense que son pays a la meilleure équipe et est également le favori de la compétition. Avec des joueurs comme Cristiano Ronaldo, Bernardo Silva, Bruno Fernandes, Ruben Dias, Joao Cancelo ou encore Rafael Leao, le Portugal compte une grosse équipe, capable de battre n’importe qui dans le monde en général et en Europe en particulier.

Danny voit le Portugal aller jusqu’au bout

« Le Portugal est l’une des meilleures équipes du monde. Nous avons les meilleurs joueurs, qui jouent presque dans les grands clubs européens. Je pense que tout le monde est convaincu que cela (remporter l’Euro 2024) peut se reproduire. Au moins, je le crois, parce que je vois la façon dont joue l’équipe. Nous avons marqué beaucoup de buts, nous n’en avons encaissé que quelques. Je crois que le Portugal entre dans toutes les compétitions en tant que favori. Tout le monde en rêve, même les joueurs eux-mêmes. Je crois que cet exploit peut être réalisé lors du prochain Championnat d’Europe », a déclaré Danny dans des propos rapportés par Sapo.

Après 8 matches, le Portugal compte 8 victoires. Les hommes de Roberto Martinez ont réussi à marquer 32 buts et n’en n’ont encaissé que deux. Hier, face à la Bosnie Herzégovine, il se sont imposés 5-0, avec 5 buts inscrits en première période, pour montrer la force de frappe incroyable du Portugal, qui, en plus, avait légèrement fait tourner son équipe. A l’Euro 2024, avec cette équipe et le renouveau incarné par le sélectionneur Martinez, le Portugal sera l’une des équipes à surveiller pour la victoire finale.

« La qualification est garantie, et maintenant il est temps de continuer ce bon travail. Donner des minutes aux joueurs les moins utilisés. mais toujours avec la même mentalité de gagner, de mettre en œuvre ce que veut l’entraîneur et de continuer à faire ce travail », a conclu Danny.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp