à la uneCameroun

Deux femmes et un homme accusé de vol et recel de bébé incarcérés à Kribi


Le bébé qui a été volé il y a quelques jours à Kribi a été retrouvé à Douala en parfaite santé.

La nouvelle secoue la ville de Kribi dans le Sud du pays. Selon les médias locaux, un homme et une femme ont été arrêtés pour vol et recel d’un bébé. Selon les mêmes sources, les personnes arrêtées sont la voisine de la mère du bébé , son copain, et de la mère de son copain.” C’est eux qui ont manigancé le vol de ce bébé”, a lâché un élément de la police chargé de l’enquête.

Les faits se sont produits vendredi dernier à Kribi, alors que la mère de la petite Anzie Paulette se trouvait à la morgue, ses voleurs se sont introduits chez elle et ont volé le bébé. Saisis, les éléments de la police de Kribi après une enquête minutieusement ont retrouvé la petite à Douala, saine et sauve.

Au Cameroun les histoires de vol de bébé sont courantes. On se souvient de l’affaire Vanessa Tchatchou qui avait secoué le pays vers les années 2010. Prenant la parole sur Équinoxe télévision 10 ans après cette scabreuse affaire, Vanessa Tchatchou, la jeune dame dont le bébé a été volé le 20 août 2011 à l’hôpital de Ngousso à Yaoundé, au Cameroun a fait de troublantes révélations.

Contrairement à la version officielle qui évoque la mort du bébé, Vanessa a dit connaître celle qui détient son enfant. Elle nomme la magistrate Caroline Mendja Atte épouse Atanga. Cette dernière se serait arrangée avec les responsables de l’hôpital pour lui voler son bébé. Aujourd’hui devenue majeure et femme épanouie Vanessa Tchatchou pardonne la voleuse de son enfant.

« Tu es sa deuxième maman. Je ne t’en veux pas. Parce que quand on me présente celle qui détient mon enfant, on me dit que Caroline Atte ne peut pas faire d’enfant et elle était à son troisième ménage parce qu’elle ne pouvait pas faire d’enfants.

C’est la magistrate Caroline Mendja Atte épouse Atanga à l’époque qui détient mon enfant. Tout le monde le sait même le gouvernement le sait. A un moment donné, elle a même dit que c’était un arrangement. Moi, je ne la connais pas. On s’arrange comment? Pour vendre l’enfant ?”, avait déclaré Vanessa Tchatchou à Équinoxe.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp