à la uneCultureInternational

ce cadeau commandé par Archie à Noël… que la duchesse refuse catégoriquement de lui offrir


Meghan Markle et le Prince Harry, bien loin d’être monsieur et madame Tout-le-Monde, se préparent tout de même à célébrer les fêtes de fin d’année. Comme de nombreux enfants, Archie et Lilibet ont écrit, eux aussi, leur liste de cadeaux pour le Père Noël. Mais chez les Sussex, pas question de céder à tous les caprices !

Le couple royal a évidemment les finances qui permettraient de céder à toutes les demandes. Pourtant, leur fils, Archie a appris à ses dépens que sa mère ne craquait pas si facilement. Dans une anecdote, Meghan Markle explique que son jeune garçon, âgé de quatre ans, est déjà passionné par la photographie. Ce dernier a été inspiré par Misan Harriman, un photographe qui a immortalisé la famille à plusieurs reprises.

Meghan Markle : le cadeau de Noël qu’elle refuse d’acheter à son fils Archie

Cependant, le fils des Sussex aimerait aussi posséder le matériel de pointe du professionnel. « Misan lui montrait comment faire de la photographie la dernière fois, lorsqu’il était avec nous. Et j’ai acheté un appareil photo à Archie, qui m’a dit : « Mais ce n’est pas un Leica comme Misan ». », a confié Meghan Markle.

La marque en question est réputée pour sa grande qualité. Toutefois, la mère de famille a refusé cette demande. « Tu n’auras pas un Leica, pas même pour Noël », a-t-elle fermement répondu. Mais rassurez-vous, le couple royal n’est pas toujours si sévère…

Meghan Markle et le Prince Harry : ils restent à Montecito pour fêter Noël, loin du reste de la famille royale

Lors d’une interview sur le plateau de James Corden, le Prince Harry a révélé une autre demande de cadeau faite par Archie, qui cette fois a été exaucée. « Ma grand-mère (la Reine Elizabeth II, ndlr) nous a demandé ce qu’Archie souhaitait pour Noël et Meg a répondu « un gaufrier« , elle nous en a envoyé un pour Archie… Maintenant au petit-déjeuner, Meg prépare un beau mélange bio dans le gaufrier, elle tourne et retourne, ça sort et il adore ça. Archie se réveille littéralement le matin et dit « Une gaufre » », a-t-il déclaré.

Malheureusement, malgré le décès de la Reine Elizabeth II, la relation entre le Prince Harry et le Prince William ne s’est pas améliorée. Une fois encore, les Sussex passeront Noël à Montecito loin de la famille royale britannique. Selon des sources, ils ont prévu de célébrer un réveillon simple avec leurs enfants, Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, et quelques amis.

À lire également :

Prince Harry : il envoie des cadeaux à ses neveux, la seule réponse du Prince William et Kate Middleton est un long… silence !

L’année dernière, le Prince Harry avait envoyé de nombreux cadeaux de Noël à ses neveux, George, Charlotte et Louis. Face à ce geste, la seule réponse du Prince de Galles et de Kate Middleton a été le silence… Ils n’ont adressé aucun remerciement ni message et n’ont envoyé aucun cadeau en retour à Archie et Lilibet.

L’ambiance au sein de la famille royale est toujours tendue et semble loin de s’améliorer. L’accusation de racisme confiée par le Prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien avec Oprah Winfrey a refait surface avec la publication du livre End Game. Une biographie écrit par un ami de la duchesse de Sussex, Omid Scobie. Bien que le couple n’ait jamais révélé l’identité de la personne “s’inquiétant” de la couleur de peau d’Archie, cette affaire est une vraie “bombe” médiatique qui pourrait venir gâcher la magie de Noël à tout moment…





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp