à la uneCamerounCulture

avec des armes à feux et armes blanches, les Baye Fall déclarent la guerre aux manifestants (vidéo)


Baye Fall

Les Baye Fall de la cité religieuse de Touba mettent en garde les manifestants, qui avaient irruption dans la cité dans la ville sainte ce vendredi pour manifester contre le report des élections présidentielles. 

La prochaine manifestation dans la cité religieuse de Touba risque de dégénérer en violence. Dépassés par les événements lors des manifestations contre le report des élections le vendredi passé, les Baye Fall ont sorti l’artillerie lourde pour faire face aux manifestants à Touba.

Cette fois-ci, les membres de la communauté Baye Fall lancent un avertissement aux éventuels perturbateurs qui envisageraient de troubler l’ordre dans le périmètre du titre foncier de la capitale du mouridisme.

Ils appellent tous les membres de la famille de Mame Cheikh Ibra Fall à renforcer leur dispositif de sécurité. Les Baye Fall affirment être prêts à sacrifier leur vie pour respecter la recommandation du khalife.

Brandissant des armes à feu, des machettes, des bâtons et d’autres armes blanches, ils font des menaces envers les manifestants qui oseraient défier l’interdiction du khalife.

→ A LIRE AUSSI : Pawlish attaque Zale Mbaye et Cie : « Ani goor ak togue Mbakhal ? foumaleen giss… » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Justice : un international néerlandais condamné à 6 ans de prison pour trafic de cocaïne

→ A LIRE AUSSI : CAN 2023 : Haller et Victor Osimhen zappés, voici le onze type de la CAF avec 3 Ivoiriens

Publicite sur SeneNews



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp