à la uneCultureInternational

après 4 ans d’absence, la diva réapparaît plus tendance que jamais aux Grammy Awards 2024


Ce fut un des moments les plus marquants de la 66e cérémonie des Grammys. Ce dimanche soir, l’illustre Céline Dion a fait son grand retour sur la scène des Grammy Awards 2024, après plus de quatre ans d’absence, c’est accompagnée de son fils aîné, René-Charles Angélil, que l’interprète de My Heart Will Go On, a reçu un tonnerre d’applaudissements dans l’enceinte du Crypto.com Arena de Los Angeles. Pour sa venue, Céline Dion a pris le parti de miser sur une des plus grandes tendances mode de l’année.

Céline Dion habillée en Valentino pour sa venue surprise aux Grammy Awards 2024, épaulée par son fils, René-Charles Angélil

Habillé par le styliste Law Roach, réputé pour être notamment celui de Zendaya, Céline Dion a fait irruption sur le devant de la scène musicale dans une somptueuse tenue Valentino.
Imaginé par Pierpaolo Piccioli, le directeur artistique de la maison de luxe italienne, le manteau long qu’a arboré la diva québécoise, a mis en exergue une hype vestimentaire qui sera omniprésente dès le printemps, 2024. Nous avons nommé, les épaulettes arrondies. Pour donner davantage de structure à la carrure de son manteau, Céline Dion a retroussé ses manches jusque sur les avant-bras et a opté pour un carré court, magnifiant ses épaules.
Par-dessous, la chanteuse de 55 ans, qui avait elle aussi remporté un Grammy Award de la chanson de l’année en 1999 pour son interprétation du générique de Titanic, s’est glissée dans une robe en mousseline rose poudré, autrement dit, l’un des coloris star du printemps 2024. Cette tenue aussi somptueuse soit-elle, a été choisie pour Céline Dion afin qu’elle remettre le prix du meilleur album de l’année à Taylor Swift, soit 25 ans après avoir reçu le sien. Une récompense à la hauteur du talent de la jeune chanteuse, qui a remporté pour la quatrième fois ce prestigieux prix, la plus haute distinction de la cérémonie, pour son album Midnights.

A lire également :

Malade, Céline Dion sera au coeur du documentaire I am : Céline Dion, consacré au diagnostic de sa maladie et à la mise entre parenthèses de sa carrière depuis

Particulièrement touchée par sa venue, Céline Dion a tenu a partager un discours rempli d’émotions : « Merci à vous, je vous aime » avant de poursuivre « quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment, du fond du cœur ». Reconnaissante envers son public, et envers ces longues années de carrière, Céline Dion a témoigné toute sa gratitude : « Ceux qui ont la chance d’être ici aux Grammy Awards, ne doivent jamais considérer comme un acquis, l’amour et la joie immenses, que la musique apporte à nos vies et aux gens dans le monde entier ».
Et pour cause, malgré elle, et ce depuis quatre ans, Céline Dion est a été contrainte de s’éloigner du feu des projecteurs et d’annuler sa tournée de concert jusqu’en avril 2024. Atteinte du syndrome de la personne raide (SPR), un trouble neurologique rare, comme elle a confié l’an passé, la superstar se bat contre cette maladie, « qui affecte le système nerveux central » selon le National Institute of Health. 
La chanteuse légendaire sera notamment au cœur du prochain documentaire I am : Céline Dion, qui retracera la période qui a précédé le diagnostic de sa maladie, et la mise entre parenthèses de sa carrière, qui a précédé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp