International

Anne Richard et Fabien Lecœuvre en couple : les causes de leur rupture après 14 ans d’amour



Depuis 47 ans, Fabien Lecoeuvre côtoie les stars de la chanson. Claude François, Chantal Goya, Dalida n’ont pas de secrets pour lui. En tant qu’attaché de presse, il a connu de nombreux artistes. De 2006 à 2019, il accompagne Patrick Sébastien dans Les années bonheur sur France 2 et se fait un nom auprès du grand public. Aujourd’hui, Fabien Lecoeuvre est souvent sollicité sur les plateaux télé pour commenter les actualités des personnalités de la variété française. Il s’apprête à sortir plusieurs ouvrages.

En octobre, il publiera La véritable histoire des chansons de Céline Dion. Et puis, en décembre, l’auteur dévoilera le volume 2 de Johnny Hallyday, la BD. « J’ai eu un été studieux ! », a confié Fabien Lecoeuvre dans les colonnes du magazine Public.

Si l’écrivain et chroniqueur télé se livre sur ses projets professionnels, il se confie volontiers sur sa vie personnelle qui a connu récemment un changement de taille. Et pour cause, l’an dernier, Fabien Lecoeuvre et Anne Richard ont officialisé leur séparation après 14 ans de vie de couple. « Un an et demi qu’on n’est plus ensemble… », a-t-il précisé dans les colonnes de Public. « Mais on est restés très amis : on part en vacances tous les deux, elle vient toujours chez moi », a-t-il expliqué précisant que la séparation avant été décidée d’un « commun accord ». Fabien Lecoeuvre, père d’une fille prénommée Sarah et issue d’une précédente union, a ensuite décrit les contours de cette rupture sentimentale. « Nos métiers nous ont séparés. Mais on a transformé notre amour en une tendre amitié », a-t-il conclu.

Anne Richard et Fabien Lecœuvre : deux ex-amants devenus amis

En 2021, dans le magazine Voici, Fabien Lecœuvre avait évoqué son amour pour la comédienne suisse révélée au grand public dans le rôle de la juge Nadia Linz dans la série Boulevard du Palais sur France 2. Le couple avait choisi de vivre séparément. « J’ai un tel amour pour elle, et je le lui prouve tous les jours […] J ‘ai besoin de solitude pour écrire et elle pour répéter. On a une confiance mutuelle et on est contents de se retrouver et de se serrer fort », avait-il confié. Agés respectivement de 64 et de 54 ans, Fabien Lecœuvre et Anne Richard ont désormais tourné la page de leur relation amoureuse mais pas de leur amitié.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp