CultureInternational

Amandine Pellissard : sa petite Maéna immortalisée, elle fait une mise au point sur un détail physique


Sur la Toile, Amandine Pellissard donne souvent des nouvelles de sa petite Maéna qui devrait prochainement rejoindre leur domicile. Mais en l’immortalisant hier, la mère de famille s’est voulue sans filtre concernant un intrigant détail physique.

Ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour le clan Pellissard. En août dernier, l’ennemie jurée de Louise Orgeval a accouché de son neuvième enfant : une petite fille très attendue prénommée Maéna. Mais le nourrisson était prévu pour le mois de novembre. Sa cadette toujours hospitalisée en raison de sa naissance prématurée, Amandine Pellissard n’a cessé de donner de ses nouvelles via ses réseaux sociaux. Pour son plus grand désarroi, cette dernière a aussi multiplié les ennuis de santé. Mais actuellement, son bébé se porte à merveille. « Qui c’est qui n’est plus en soins intensifs ? (…). Ça y est, tu commences à voir le bout, là. Elle est en secteur parents/enfants. Ça sent bientôt la sortie, tout ça (…). On est fiers de toi, ma beauté », s’est récemment réjouie la fidèle amie de Jeremstar sur la Toile.

Amandine Pellissard et les siens ont hâte de pouvoir ramener la petite Maéna à la maison. « Elle a commencé par la réanimation, ensuite elle est passée par les soins intensifs et là, elle est dans ce qu’on appelle la nursery. Et la dernière étape, c’est l’hospitalisation mère/enfant » a indiqué la célèbre mère de famille. Pour rappel, Amandine Pellissard a dû se plier à un protocole de prise en charge de grands prématurés comme elle l’a précisé le 7 octobre 2023. « On vous ré-hospitalise avec votre bébé, comme dans une chambre de maternité quand vous accouchez à terme. Vous toute seule avec votre bébé. Avec tout ce qu’il faut pour la laver…« , a confié la star en évoquant les directives du personnel soignant.

« Maena a eu des gouttes pour les yeux »

La durée peut varier à en croire ses dires : « Trois semaines, un mois, on ne sait pas… ». En cette période délicate, Amandine Pellissard a pu constamment compter sur son cercle intime. Mais aussi sur des followers bienveillants toujours aux aguets lorsqu’elle poste quelque chose. Face caméra, la jeune femme avait également révélé avoir fait face à une dépression post-partum : « Je m’en suis beaucoup voulue. J’avais l’impression que mon corps avait rejeté mon enfant. La culpabilité est hyper-violente et énorme. Même si les médecins te disent que ce n’est pas ta faute, c’est violent ».

Ce lundi 9 octobre 2023, la pétillante blonde a certainement fait la joie de ses fans en immortalisant une nouvelle fois Maéna qu’elle se plaît à surnommer sa petite « battante ». Confortablement installée dans son petit lit, la petite soeur de Léo semblait se reposer sous le regard attentif de sa génitrice. En relayant cet attendrissant cliché, Amandine Pellissard a aussi souhaité anticiper quant aux éventuelles remarques sur son minois : « Ma poupounette. Maena a eu des gouttes pour les yeux d’où les yeux un peu orange ». De quoi rassurer les internautes !

© Instagram

Diaporama

Voir le diaporama



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp