CultureInternational

Notre belle famille : cet événement traumatisant qui a mis fin à la carrière de Brandon Call, l’interprète de J.T



Il figurait parmi les étoiles montantes du petit et du grand écran. Mais que devient Brandon Call, l’acteur qui incarnait le rôle de J.T dans la série Notre belle famille, autrefois diffusée sur M6 ?

Nous sommes en 1991 quand le feuilleton Notre belle famille est diffusé pour la première fois à la télévision. Cette série humoristique américaine relate le quotidien de Frank Lambert, un entrepreneur divorcé, et Carole Foster, avec qui il a décidé de se marier sur un coup de tête sans en informer leurs proches. Contraints d’habiter ensemble, leurs enfants respectifs ont beaucoup de mal à s’entendre. Une famille recomposée qui rencontre bien des difficultés, au grand plaisir du public.

Parmi les acteurs principaux figure Patrick Duffy, qui incarne le rôle du père de famille. J.T, son fils de fiction, est joué par Brandon Call, une véritable star du petit écran. Âgé de 15 ans lors de sa première apparition au sein du feuilleton, ce dernier n’en était pas à sa première expérience sur un plateau de tournage puisque sa carrière a commencé à l’âge de huit ans, dans la série Simon et Simon. Il a ensuite joué dans Santa Barbara, ainsi que dans Alerte à Malibu. Au fil des années, Brandon Call a vu sa notoriété grandir et ses projets s’enchaîner. Néanmoins, sa carrière a subitement pris fin en 1998.

Notre belle famille : Brandon Call victime d’une tentative de meurtre

Nous sommes en 1996 lorsque Brandon Call fait face au plus grand traumatisme de sa vie. Alors âgé de 20 ans et à l’apogée de sa carrière, l’acteur est poursuivi en voiture par une femme et un homme. Tentant de les semer, il est pris au piège dans un cul-de-sac. Ne pouvant éviter de leur faire face, Brandon Call est menacé par une arme à feu que les deux individus décident d’actionner. La star est ensuite blessée au bras. Le motif de cette agression est, jusqu’à ce jour, inconnu malgré l’enquête réalisée par les autorités.

Malgré tout, Brandon Call parvient à tenir le rôle de J.T jusqu’en 1998, année de l’arrêt de Notre belle famille. Néanmoins, la tentative de meurtre dont il a été victime a complètement mis fin à sa carrière puisque depuis, l’acteur n’a tourné dans aucune autre fiction. D’après les informations de Toute la Télé, celui qui a donné la réplique à Suzanne Somers aurait repris la direction de la station-service de ses parents, située à La Jolla, à proximité de San Diego.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp