à la uneCultureInternational

« connu et fortuné… »


La presse people se penche à nouveau sur la relation entre Meghan Markle et le prince Harry. C’est dans ce contexte qu’apparait le témoignage de la journaliste britannique Katie Hind, dont la conversation avec Meghan Markle a suscité la surprise et pourrait faire beaucoup de bruit. Elle raconte que Meghan Markle aurait très bien pu épouser un joueur de football riche et célèbre.

En 2018, Meghan Markle s’est unie au prince Harry, avec qui elle a par la suite eu deux enfants (Archie, âgé de 4 ans, et Lilibet, âgée de 2 ans). Depuis, le monde entier suit les aventures chaotiques du couple, entre disputes familiales, déménagement aux États-Unis, et rumeurs de séparations. Et ces rebondissements semblent sans fin. Une journaliste britannique vient d’ailleurs de les relancer.

Meghan Markle : bientôt une biographie ?

Le livre du prince Harry a connu un immense succès, bien qu’il n’ait pas échappé aux critiques. Des reproches que Meghan Markle aurait trouvé difficiles à digérer. Car en plus des révélations percutantes du duc concernant plusieurs membres de sa famille, les détails sur la perte de sa virginité avec une femme plus âgée ont particulièrement captivé les lecteurs, ce qui a fortement déplu à la jeune femme.

Matt Wilkinson, le spécialiste de la famille royale, explique que le prince Harry a eu l’occasion de s’exprimer à plusieurs reprises, contrairement à Meghan Markle. Il semblerait que l’ancienne actrice de la série Suits ait désormais « l’intention ferme » d’écrire ses propres mémoires. L’expert royal se demande même si le monde est prêt pour la sortie de ce livre. « Je ne l’exclurais pas. On ne sait jamais ce qu’elle pourrait faire dans quatre ou cinq ans si elle le voulait », explique Matt Wilkinson.

Un joueur de football professionnel

En attendant d’avoir la version de Meghan Markle, c’est la journaliste britannique Katie Hind qui fait des révélations. Elle a récemment partagé le contenu d’un échange qu’elle a eu avec Meghan Markle. À l’époque, nous sommes en novembre 2015. L’actrice ne connaissait pas encore le frère cadet du prince William et n’y portait même pas d’intérêt. En effet, c’est un autre homme, un footballeur en l’occurrence, qui avait attiré son attention.

Comme le rapporte le magazine Purepeople, la journaliste se rappelle qu’elles avaient discuté du sujet et que Meghan Markle avait manifesté un grand intérêt pour le footballeur Ashley Cole. À cette époque, Ashley Cole avait 35 ans, soit un an de plus que l’actrice, et il semblait lui envoyer des messages sur les réseaux sociaux.

Cependant, après avoir découvert la réputation de séducteur du footballeur, la Duchesse de Sussex aurait prétendument décliné l’invitation. Meghan Markle, venait de divorcer de son mari, le producteur de cinéma Trevor Engelson. « Certains de mes amis m’ont aussi dit de rester à l’écart de lui. Je pense que je vais laisser tomber » aurait-elle déclaré dans des propos rapportés par la journaliste.

À lire également :

Une femme intéressée ?

Toujours selon la journaliste Katie Hind, Meghan Markle aurait demandé à une personne travaillant à la télévision, si « elle connaissait des gens célèbres ». Avait-elle pour unique dessein de rechercher un riche Anglais à épouser ? C’est en tout cas ce que suggère la journaliste. Elle la décrit comme « une jeune femme au sourire hollywoodien » mais aussi « à la recherche de l’homme de sa vie connu et fortuné ».





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp