à la uneCultureInternational

Zazie (The Voice) fait de rares confidences sur sa vie privée


Ce samedi 10 février 2024, The Voice est de retour pour une 13e saison. En effet, le célèbre télé-crochet débarque après la fin de la dernière saison de la Star Academy qui s’était clôturée sur la victoire de Pierre. Le jeune homme n’en finit plus depuis d’accorder des interviews dans les médias.

Il a déjà sorti son premier single. Un parcours merveilleux qui fait rêver tout candidat dans The Voice également. Depuis le samedi 10 février 2024, les primes de The Voice s’enchaînent et avec eux les artistes présentés aux téléspectateurs.

Pour une fois que les coachs ne sont pas en train de batailler pour un talent !

Lors de cette discussion décontractée, Zazie a partagé ouvertement la durée qu’il lui a fallu pour se remettre d’une rupture amoureuse. En marge de la prestation de Rhea, une jeune femme de 24 ans originaire de Saint-Cloud en région parisienne, qui a choisi d’interpréter le classique « I Will Survive » de Gloria Gaynor, les confidences ont été bon train entre les coachs !

Vianney ironise sur sa vie amoureuse

Et pour cause, cette chanson raconte l’histoire d’une femme abandonnée par un homme infidèle et qui refuse de le reprendre lorsqu’il revient vers elle. Bien que Rhea ait impressionné Mika et Bigflo & Oli, elle a finalement décidé de rejoindre l’équipe dirigée par les frères toulousains.

À la fin de la prestation de Rhea, Bigflo a suscité l’intérêt en posant la question suivante : « Parmi vous, qui s’est fait larguer comme une merde ? ». À la surprise générale, tous les coachs ont levé la main, à l’exception des rappeurs Bigflo & Oli. Avec humour, Vianney, connu pour sa chanson « Pas là », a répondu : « T’as vu ma tête et mes chansons ?».

À lire également : 

Zazie se confie

Bigflo a ensuite improvisé en demandant : « Combien de temps pour s’en remettre environ ? » Zazie a répondu avec amusement : « Ben écoute, quand ça fait 9 ans…».

Une déclaration surprenante pour Zazie, habituellement discrète sur sa vie sentimentale, qui avait récemment déclaré au magazine Elle : « Je me sens libre d’être célibataire. J’ai 51 ans et je ne manque pas d’amour. Je ne suis pas tentée par les sites de rencontres». Une coach sans filtre !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp