CultureInternational

« L’injustice de la soirée » : ce sale coup du jury de The Voice que les téléspectateurs n’ont pas du tout apprécié



Samedi 24 février 2024, TF1 proposait la troisième partie des auditions à l’aveugle de The Voice. Une soirée notamment marquée par un sale coup du jury face à un des candidats. Sur le réseau social X (anciennement Twitter), les réactions choquées ont fusé.

Mika, Zazie, Vianney et Bigflo & Oli étaient une nouvelle fois sur TF1, ce samedi 24 février au soir, pour constituer la meilleure équipe de talents possible. Tout au long de cette nouvelle soirée The Voice, les candidats se sont succédé pour tenter de les convaincre de les prendre sous leur aile. Lilian, un chanteur de 18 ans n’aimant que les chansons anciennes, a relevé ce défi avec brio et a pu rejoindre l’équipe de Mika. Odem, qui tentait sa chance dans l’émission pour la deuxième fois, a fait l’unanimité et a choisi Vianney. Quant à Karine, vendeuse de charcuterie, elle a livré une prestation originale lui permettant d’être repêchée par Camille Lellouche. Tous ces candidats ont eu plus de chance que Davy, contrôleur de gestion finance la semaine, et artiste le week-end. En effet, aucun des coachs ne l’a voulu dans son équipe… pour une étrange raison.

Une chanson trop entendue

Davy avait choisi d’interpréter Feeling Good de Nina Simone. Et si le candidat avait une belle voix, Mika, Zazie, Vianney et Bigflo & Oli ont estimé qu’ils avaient trop entendu cette chanson. « J’aime pas cette chanson, lance d’emblée Mika. On l’entend trop« . « Oui, moi aussi« , lui répond Zazie. « J’avoue, j’en ai marre de cette chanson, je vous le dis« , déclare ensuite Vianney, sans avoir entendu les réflexions précédentes de ses collègues.

Résultat : personne ne s’est retourné face à cette prestation pourtant sans fausse note. De quoi choquer les internautes. « Vous êtes sérieux les coachs ? À cause de son choix de chanson vous ne prenez pas Davy ? Vous savez pas quel talent vous venez de rater là !« , « Vous allez vous mordre les doigts d’être passés à côté d’une voix aussi puissante que celle de Davy !« , « Là pour Davy je suis très très déçu. C’est l’injustice de la soirée« , peut-on lire sur X (anciennement Twitter). Une déception d’autant plus grande que même Camille Lellouche, qui a le pouvoir de repêcher certains artistes, n’a pas laissé sa chance à ce candidat talentueux.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp