CultureInternational

Secret Story : voici la preuve que tous les candidats se connaissent déjà



Le profil très connecté des candidats de cette saison de Secret Story interroge les fans de l’émission. Du fait de leur notoriété sur les réseaux sociaux, la chasse aux secrets a été courte pour les fans. L’un d’entre eux a démontré par A+B que certains pensionnaires se connaissaient avant leur entrée dans la maison.

Pour son grand retour sur TF1, Secret Story devait changer de Voix…et de voie. Sauf, renversement de situation, cela ne sera ni l’un ni l’autre. Dominique Duforest, qui prête son timbre depuis toujours, devait battre en retraite. Mais il est finalement de la partie dans un rôle encore bien mystérieux. Continuera-t-il d’aiguiller Zoé, Maxence et les meilleurs enquêteurs depuis la fausse maison ? Car, tout sonne faux pour les fidèles de la première heure. Fausse voix, fausse maison, fausse élimination…et faux candidats.

Depuis le prime du lancement, une folle théorie circule sur les réseaux sociaux. Et si le casting de cette saison du renouveau n’était pas le bon, et que d’autres jeunes gens attendaient gentiment leur tour ? Face aux critiques, Christophe Beaugrand a endossé la robe d’avocat pour défendre cette promotion, composée pour la plupart d’influenceurs aux millions d’abonnés. « Effectivement, on a trois ou quatre profils qui ont déjà été vus (sur TikTok, ndlr) sur 15 ! », a-t-il néanmoins reconnu. Une visibilité sur les réseaux sociaux qui a peut-être permis de mettre Lou sur la piste du secret de Francesca et Charlène, en couple à la vie normale.

La production au courant du profil des candidats ?

Un thread très détaillé et balancé sur X (anciennement Twitter) par un fan démontre bien que certains joueurs se connaissaient ou s’étaient déjà aperçus virtuellement avant d’entrer dans la maison des secrets. Zoé, la journaliste belge, aurait par exemple tourné une vidéo avec un magicien, enregistrement liké par Maxime, champion de la discipline. La même Zoé qui a vu l’un de ses reportages agrémenté de la photo de Cameron, le géniteur du mot « Quoicoubeh ». Lou et son groupe de danse seraient suivis sur Instagram par Cassandra, qui fait également partie des abonnés d’Anaïs, la fausse Justine du premier jour. Bref, la liste est longue, et la production serait au courant du profil très connecté des colocataires. Une dénommée Marie, finalement écartée de ce cru, affirme qu’un casteur n’était pas dérangé par sa potentielle notoriété. Voilà un secret de Polichinelle confirmé.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp