à la uneCamerounSociété

Voici comment un groupe de blanchiment d’argent en vente illégal de médicaments dénoncé aux autorités

• Les autorités notamment le ministre de la Santé ont sans doute reçu une lettre anonyme ce dimanche 1er août 2021.

• Il s’agit d’une lettre de dénonciation d’un groupe de vente illicite de produits pharmaceutiques.

• Ce groupe selon le dénonciateur anonyme blanchirait également de l’argent.

Dans la lettre parvenue à la rédaction de infoscameroon, nous apprenons que le groupe opère sous la bannière de la société ‘ALLIANCE IN MOTION GLOBAL CAMEROUN SARL’ dont le siège est à Douala. La société serait représentée par son directeur général M. Wuafeu Clément.

‘Par la présente, je viens porter à votre connaissance l’existence d’une pratique peu orthodoxe qui a cours à Douala et qui aurait un impact négatif sur les la vie et la santé des Camerounais. En effet, cette dénonciation s’inscrit directement dans la police de contrôle et de lutte contre la vente illicite des médicaments, du ministère de la Santé Publique du Cameroun, visant à garantir la santé des citoyens camerounais’, lit-on dans la lettre de dénonciation adressée au Délégué régional de la Santé publique du Littoral et dont copie a été envoyée au ministre de la Santé.

‘La société ALLIANCE IN MOTION GLOBAL CAMEROUN SARL dont le siège est à Douala, BP :5856 Akwa, tel : 650 36 27 05, représenté par son Directeur général sieur WUAFEU Clément se livre à la vente des médicaments non certifiés par le conseil scientifique camerounais et entrant illégalement dans le territoire via le Nigéria, en complicité avec un groupe d’individus de nationalité philippine résidant au Cameroun et dont nous ignorons les identités’, ajoute le dénonciateur anonyme.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp