à la uneInternationalSociété

Découvrez pourquoi ces 4 enfants ont été condamnés à la prison à vie

La première chose qui vient à l’esprit en voyant un enfant, c’est qu’il est pur et innocent, et incapable de causer des dommages à qui que ce soit. Certains jeunes, cependant, ne se comportent pas de cette manière ; au lieu d’être comme des enfants et de s’amuser, ils se transforment en tueurs de sang-froid. Beaucoup de gens ne savent pas que les enfants qui sont reconnus coupables de meurtre sont condamnés à la prison et, dans certains cas, à la prison à vie s’ils sont reconnus coupables. Prenez, par exemple, les jeunes qui ont été condamnés à la prison à vie pour leurs actes.

REMARQUE : Plusieurs d’entre eux ont atteint l’âge de la maturité et sont maintenant des adultes.

1. Lionel Tate

Ce jeune homme n’avait que 13 ans lorsqu’il a été condamné à la prison à vie ; il est l’un des plus jeunes à avoir été condamné à la prison à vie.

Une fillette de six ans qui habitait à côté de lui a été agressée par lui en 2001 et la petite fille est décédée des suites des terribles tortures. Lionel a dit qu’il était en train de perfectionner ses techniques de boxe.

2. Brian Lee Draper

Ce gamin a également été reconnu coupable et condamné à la réclusion à perpétuité. En 2006, ce jeune homme a été inculpé du meurtre d’un camarade de classe. Adolescent, il n’avait que seize ans au moment de l’incident.

Ni lui ni son copain de 16 ans Torey Adamcik n’ont mené l’attaque seuls ; ils se sont rendus chez elle, ont éteint ses lumières et ont poignardé la pauvre fille 29 fois au total.

3. Josué Phillips

Le meurtre de son voisin de 8 ans est survenu alors que ce jeune homme n’avait que 14 ans. Il a poignardé et étranglé la jeune fille à mort. Par la suite, il a enterré le cadavre de la jeune fille sous son lit, et ce n’est que huit jours plus tard que sa mère a retrouvé le corps alors qu’elle nettoyait sa chambre qu’elle a réalisé ce qui s’était passé.

Gardez un œil sur lui, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

4. Eric Smith

Ce gamin, qui avait 13 ans au moment du crime, a été condamné à la prison à vie pour avoir assassiné un petit garçon de quatre ans avec une grosse pierre puis l’avoir sodomisé avec un bâton.

Il a dit qu’il agissait par colère parce qu’il était victime d’intimidation à l’école, notamment à cause de ses cheveux roux.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp