à la uneCamerounSociété

Voici Comment Mahaman Laouali, le ‘boucher’ de Nanga Eboko s’est suicidé avec le fil de sa culotte

La rédaction de CamerounWeb l’a annoncé il y a quelques instants, Mahaman Laouali est mort. L’homme qui a été arrêté pour le meurtre très barbare de 6 personnes dont sa copine, s’est suicidé.

Depuis 24 heures en prison, le Nigérien qui devrait répondre de ses actes devant une juridiction, a préféré se donner la mort, plutôt que de se voir condamné à plusieurs années de prison ou à mort.

Il y a quelques minutes, nous apprenions que son corps a été retrouvé inerte dans les locaux de la Direction régionale de la police judiciaire (DRPJ) à Yaoundé.

Quelques heures plus tard, on sait grâce à une alerte lancée par le très informé Boris Bertolt, comment le présumé meurtrier s’est donné la mort.

« C’est une affaire digne d’un film de Hollywood. Le présumé assassin des 6 membres d’une famille à Nanga Eboko, Mahaman Laouali, âgé de 32 ans de nationalité nigérienne, boutiquier a été retrouvé mort dans sa cellule ce matin à la Direction régionale de la police judiciaire du Centre. Selon les premiers éléments d’information il était en cellule. Il est allé aux toilettes. Puis a ouvert le robinet et s’est donné la mort à l’aide d’un fil de sa culotte. Son corps a été retrouvé sans vie. Le procureur et le médecin légiste sont descendus à la Direction régionale de la police judiciaire du Centre », écrit le journaliste politique en exile en France.

Rappelons qu’il y a quelques jours, ce commerçant nigérien assassinait plusieurs personnes y compris des enfants, froidement tuées à Nanga Eboko, une commune du Cameroun située dans la région du Centre et le département de la Haute-Sanaga, dont elle est le chef-lieu.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp