à la uneCamerounSociété

Decouvrez comment Amougou Belinga frappe : après la station-service un gigantesque hôtel privé maintenant

Même en prison, le milliardaire Jean-Pierre Amougou Belinga continue de faire tourner ses affaires. On soupçonne le ministre de la Justice, Garde des sceaux Laurent Esso d’être encore et toujours le soutien de l’homme d’affaires dans le régime.

C’est Laurent Esso qui rendrait possible tous les vœux du PDG de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga reconnu comme complice de torture par aide dans l’affaire du journaliste tué Martinez Zogo. Il suffit de demander pour que Laurent Esso donne satisfaction à son ami.

Déjà il y a ABP Petroleum dont la naissance fait beaucoup de bruits dans le pays. C’est le nouveau grand projet de Jean-Pierre Amougou Belinga qui a racheté la station-service à un autre membre du sérail.

Le web journaliste en exil Michel Biem Tong en sait quelque chose : « Amougou Belinga Petroleum appartient à Lazare Atou, protégé de Laurent Esso », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux pour éclairer la lanterne des citoyens.

Rémy Ngono a lancé un direct dans lequel il explique que la collaboration entre Jean-Pierre Amougou Belinga et le membre du gouvernement Laurent Esso n’est pas prête de s’arrêter.

Le consultant politique et sportif écrit que « Laurent Esso ordonne au régisseur d’offrir un immense hôtel privé à Jean-Pierre Amougou Belinga ». Il donne des détails de ce qu’il avance dans la vidéo.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp