à la uneCamerounSport

Voici celui qui a remplacé Henri Njalla Quan II comme 4e vice-président de la Fecafoot

Plongé dans une crise sans pareille à la fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o s’est résolu à ouvrir la voie à une réconciliation entre lui et tous ses détracteurs.

C’est au cours d’une session ordinaire de la Fédération camerounaise de football que cette aubaine a été lancée. Mais à côté de cette ouverture vers la réconciliation, d’importantes résolutions ont été prises dont celle du remplacement des membres démissionnaires de l’exécutif de la fédération.

Ainsi donc, les membres du Comex ont porté leur choix sur Mbigha Felix, président de la Ligue régionale du Nord-ouest. Il convient de noter que ce dernier vient succéder à Henry Njalla Quan qui siégeait au nom de la Ligue régionale du Sud-Ouest.

Outre ce remplacement, et comme mentionné plus haut, lors du dernier comité exécutif de l’instance faitière du football camerounais, Eto’o a tendu la main à ceux qui sont en désaccord avec l’exécutif.

« Nos divergences de vue ne font pas de nous des adversaires ou des ennemis », a déclaré S.Eto’o, invitant à l’unité pour la refondation du football camerounais.

« Comme Son Excellence Monsieur Paul Biya, je me fais devant vous le mendiant de la paix, de la réconciliation et de la concorde au sein de notre grande famille du football. Afin d’améliorer notre feuille de route et pour la refondation de notre football, je tends la main à nos frères, en désaccord avec notre exécutif  » a poursuivi le patron de la tour de Tsinga.

Alors que la reprise des championnats est annoncée, tous les yeux sont tournés vers Eto’o et ses adversaires, notamment ceux qui ont été bannis à vie des affaires du football. L’invitation à la réconciliation d’Eto’o sera-t-elle acceptée ?

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp