CultureInternational

Virginie Ledoyen : l’actrice fait une rare apparition avec sa fille aînée Lila, qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau


Ce mardi 16 avril, Virginie Ledoyen était de passage au cinéma Max Linder à Paris, pour l’avant-première du film Le Mangeur d’âmes. Pour l’occasion, la comédienne avait fait le déplacement avec sa fille aînée, Lila, son portrait craché.

Sa première apparition au cinéma remonte à près de quatre décennies, dans le film Les Exploits d’un jeune Don Juan. A l’époque, Virginie Ledoyen n’avait que 10 ans. Aujourd’hui, la comédienne de 47 ans est une femme accomplie, dont la filmographie fait rêver de nombreuses actrices. Peu de comédiennes peuvent en effet se vanter d’avoir donné la réplique à Leonardo DiCaprio, comme ce fut le cas pour Virginie Ledoyen dans La Plage, en 2000. « C’est un garçon très sympathique, et surtout très brillant« , avait-elle confié il y a quelques années sur le plateau de Touche pas à mon poste.

Maman de trois enfants, Virginie Ledoyen a partagé sa vie avec le chef décorateur et réalisateur Louis Soubrier, avec qui elle a accueilli une fille, Lila, en 2001. Pendant huit ans, jusqu’en 2015, la comédienne a ensuite vécu une histoire d’amour avec Arié Elmaleh, le petit frère de Gad Elmaleh, avec qui elle a deux enfants, Isaac et Amalia, âgés respectivement de 13 et 9 ans.

Virginie Ledoyen de sortie avec sa fille aînée Lila

Ce mardi 16 avril 2024, c’est avec son aînée, Lila, que Virginie Ledoyen a posé devant les photographes, lors de l’avant-première du film, Le Mangeur d’âmes, en salles le 24 avril. L’occasion de constater que la jeune femme de 23 ans ressemble beaucoup à sa mère, dont elle ne souhaite pas suivre les traces puisqu’elle voudrait devenir avocate.

Invitée il y a quelques jours sur RFM, au micro de Bernard Montiel, la comédienne de 47 ans a évoqué ses enfants, affirmant qu’elle ne les empêcherait pas de se lancer dans le cinéma s’ils le souhaitaient. « Ce sont des métiers particuliers. Ce ne sont pas des métiers où on va tous les jours au même endroit et puis, on rencontre des gens, on évolue… C’est un métier dans lequel on est notre propre matière. Mais je ne les découragerais pas, parce que je serais mal placée pour« , a-t-elle déclaré. Une maman bienveillante, qui n’hésite pas à partager un bout de son monde avec sa fille aînée.

© COADIC GUIREC / BESTIMAGE



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp