à la uneCamerounSociété

Violence conjugale au Cameroun: Decouvrez comment une victime publie la vidéo de son mari en action

Le journaliste Paul Daizy Biya a publié la vidéo d’une femme en train de se faire violenter par son conjoint. Il s’agit d’un nième acte flagrant de violence conjugale qui se retrouve sur les réseaux sociaux.

Selon le journaliste qui a publié une des vidéos dans laquelle l’homme du nom de Guy Bertrand MBALLA violente sa femme, toutes les tentatives pour le faire venir à la raison ont été vaines.

Pour le moment, l’on ne sait pas si la femme s’en est sorti indemne ou si le pire est arrivé , comme dans la plupart des cas de violence conjugales qui se terminent par la mort de la femme ou des blessures handicapantes.

« Je ne suis pas prisonnier, dit-il. En effet, Guy Bertrand MBALLA. Employé aux ADC est sorti hier samedi en matinée et est revenu ce dimanche dans l’après-midi, face à une demande d’explications verbale de sa compagne, il dira qu’il n’est pas un prisonnier et que c’est lui qui demande des comptes chez lui et non personne d’autres. D’ailleurs, il prendra la décision de le démontrer en là mettant dehors comme vous pouvez le voir dans cette vidéo », écrit Paul Daizy.

« La jeune dame a émis des cris de détresse pour nous expliquer cette énième situation des violences qu’elle subit au quotidien, (A L’AIDE AIDEZ MOI , CAR IL VA FINIR PAR ME T’UER, CEST DE TROP, FAITES QUELQUE CHOSE SVP) a-t-elle indiqué. Nous avons pris contact avec le monsieur qui ne veut pas qu’on lui fasse entendre raison, au moment de notre coup fil avec lui , il continuait de cogner violemment la porte de la pièce dans laquelle s’est réfugiée sa concubine, aucune disposition pour là mettre en sécurité n’a encore été prise , en dehors de cette alerte », ajoute t-il.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp