InternationalSport

Victor Osimhen est fixée sur sa période d’indisponibilité


Une blessure qui tombe mal, à coup sûr et un gros coup dur pour Naples. Victor Osimhen souffre d’une blessure aux ischio-jambiers et devra être absent pendant un certain temps. C’était clairement un coup dur pour le SSC Naples, qui n’avait pas vraiment besoin de se priver de son goleador au moment où sa saison début très mal. L’attaquant nigérian s’est blessé à la cuisse droite avec sa sélection vendredi dernier.

Victor Osimhen, le plus grand atout de Naples
Si Naples remportait le Scudetto l’année dernière, c’était un véritable exploit, mais c’était principalement grâce à un homme : Victor Osimhen. Après avoir fait des premiers pas compliqués en Campanie, l’ancien Lillois a réalisé une saison 2022-2023 particulièrement réjouissante.

Victor Osimhen, le plus grand atout de Naples

En tant que meilleur buteur de Serie A, il se positionne comme l’un des plus grands atouts de l’équipe. La situation n’a pas du tout changé cette année, bien au contraire. En vérité, les Partenopei n’ont pas connu un début particulièrement satisfaisant. Cela a forcément fragilisé Rudi Garcia, qui a remplacé Luciano Spalletti sur le banc.

Malgré les rumeurs d’un possible licenciement, il ne peut pas compter sur Victor Osimhen pour redresser la situation dans les semaines à venir, bien qu’il soit toujours aux premières loges des Napolitains. Oui, car la sélection nigériane a été affectée et l’absence de Victor Osimhen a été confirmée lors de la trêve internationale de ce mois d’octobre.

Le Nigérian devrait être absent pendant 4 à 6 semaines.

Ce mardi 17 octobre, Sky Italia annonce un communiqué de presse du SSC Napoli concernant la blessure à la cuisse de Victor Osimhen. « Suite à la blessure subie en équipe nationale, Victor Osimhen a été examiné et soumis à des examens approfondis qui ont mis en évidence une lésion de grade médium au biceps fémoral de la cuisse droite. L’attaquant a commencé son traitement au SSCN Konami », peut-on lire sur ce dit communiqué.

Une absence estimée entre quatre et six semaines est avancée par le média transalpin. De quoi grandement attrister les supporters napolitains et mettre dans une situation délicate Rudi Garcia. Une blessure aux conséquences désastreuses.

Koffivi Kami AGBETOU



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp