CultureInternational

Victoires de la musique 2024 : Léa Salamé fait une amusante bourde sur le nom d’un artiste (ZAPTV)



Vendredi 9 février, Léa Salamé présentait les Victoires de la musique 2024 au côté de Cyril Féraud. Mais l’animatrice a commis une étonnante bourde au moment d’annoncer un artiste sur scène, avant d’être reprise par son camarade du soir.

La grand messe de la chanson française se tenait ce vendredi soir à la Seine musicale. Une 39e édition des Victoires de la musique qui risque fort de ressembler à une consécration pour une jeune artiste, Zaho de Sagazan, repartie avec pas moins de quatre trophées pour cinq nominations : Album de l’année, Révélation scène, Chanson originale et Révélation féminine. Du côté des hommes, les téléspectateurs ont assisté à un fait rare avec une égalité parfaite au nombre de voix entre Vianney et Gazo, repartis tous deux avec le trophée d’Artiste masculin de l’année. Une soirée qui rendait également hommage à un grand monsieur de la chanson française, Bernard Lavilliers, reparti avec une Victoire d’honneur remise par la comédienne Sandrine Bonnaire. Autant d’artistes qui se sont produits sur scène, au même titre que Nuit Incolore, jeune artiste déjà honoré lors de l’émission La chanson de l’année sur TF1 et nommé ce vendredi soir dans la catégorie Révélation masculine.

« C’est pas grave ça arrive, on est en direct »

Sauf qu’avant de monter sur scène, le jeune chanteur d’origine vietnamienne n’a pas eu droit au meilleur des lancements. Après Laury Thilleman l’an passé, c’est le duo formé par Léa Salamé et Cyril Féraud qui prenait les rênes de la cérémonie pour cette édition 2024. Mais la présentatrice de Quelle Époque ! et animatrice sur France Inter a connu les aléas du direct en commettant une grosse bourde pour annoncer son arrivée sur scène : « Il s’appelle Nuit Colore, il a 22 ans » lance-t-elle à l’antenne avant d’être reprise par Cyril Féraud. « C’est pas grave ça arrive, on est en direct » ajoute ce dernier en rigolant alors que sa collègue s’excuse. Un gros lapsus qui n’a pas échappé aux internautes, qui ont rapidement dégainé leurs meilleurs tweets : « Après Nuit Électrique on a droit à Nuit Colore »; « Après Nuit Colore on attend Zoé de Sagazan et Ava Zakamura » pouvait notamment lire sur X. Aurait-elle pris des cours avec Nikos Aliagas ?





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp