à la uneCultureInternational

ce médium reconnu fait des révélations sur l’affaire, « Il est… »


Cela fait maintenant plus de cinq mois que le petit Émile n’a plus donné signe de vie. Les recherches semblent être au point mort et l’espoir s’amenuise de revoir le garçon de trois ans vivant. Récemment, un célèbre médium s’est exprimé et a donné son avis concernant la disparition.

Ce vendredi 22 décembre, c’est Claude Alexis qui était l’invité de Chez Jordan. L’homme est connu pour ses dons de voyance et ses passages à la télévision sur IDF1 mais également à quelques reprises dans TPMP. Il a eu plusieurs fois l’occasion de faire des prédictions pour les chroniqueurs de Cyril Hanouna.

Un médium reconnu s’est exprimé concernant la disparition d’Émile

Dans l’émission de Jordan De Luxe, le médium a été interrogé sur l’affaire qui a secoué la France cet été. Et lorsque le jeune présentateur de C8 lui a posé la question, Claude Alexis a reconnu avoir été contacté au sujet de la disparition d’Émile. « On a fait appel à moi. Après, bon, par respect des familles, je ne suis pas le voyant qui veut faire ce genre de choses et je n’en parle jamais parce que je ne veux pas faire de la publicité sur ce genre d’évènement.« , a-t-il déclaré.

« J’ai travaillé, il y a eu des demandes, mais pour le respect des familles, quand je vois tout un tas de voyants qui font des prédictions : ‘Il est dans un puits, il est sous une dalle, il est sous ceci’. Pensez aux familles« , a-t-il ajouté. Il souhaite préserver les proches du petit garçon et ne veut pas en dire plus.

Il ne détient pas la vérité

Néanmoins, le voyant a bien son idée sur la question. « Moi, j’ai mon ressenti, après, je ne détiens pas la vérité. », a-t-il confié. Il préfère prévenir sur le fait que son don ne lui permet pas de connaître la vérité. « Moi, je ne peux dire que ce que je ressens, ce que je perçois, mais après, je ne suis pas infaillible. », a avoué le médium.

« Je n’ai pas la science infuse et je ne détiens pas du tout, toutes les vérités.« , conclut Claude Alexis, bien conscient du scepticisme qui entoure parfois ses prédictions. Mais, les enquêteurs auraient sûrement besoin d’un peu d’aide tant Émile semble s’être volatilisé.

À lire également : 

Les enquêteurs ont exploré de nombreuses pistes dans l’affaire de la disparition d’Émile

C’est le 8 juillet dernier que le garçon a disparu alors qu’il se trouvait dans le jardin de la maison de ses grand-parents au Haut-Vernet. Le hameau a rapidement été investi par les gendarmes qui ont immédiatement lancé les recherches. Malgré les importants moyens mis en œuvre, les investigations n’ont pour l’heure rien donné.

Pourtant, les pistes ont été nombreuses. La thèse d’un accident était exploré il y a quelques semaines. Les soupçons se sont alors portés sur un jeune agriculteur. Mais il a été mis hors de cause. Les gendarmes s’orientent désormais vers un possible enlèvement.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp