à la uneCultureInternational

deux candidats de la saison 19 sont étroitement liés, du jamais vu dans le programme !


Il n’y a pas que l’amour qui se cueille dans un pré. Si les candidats aux belles rencontres laissent un peu de côté leurs élans romantiques, ils peuvent également y lier de belles amitiés.

L’ultime saison de L’amour est dans le pré en est la belle démonstration. En effet, dès les premiers épisodes, Véronique, prétendante de Patrice, éleveur laitier ayant rapidement conquis le cœur du public, est repartie avec un autre agriculteur.

Quand un candidat de L’amour est dans le pré « pique » la prétendante d’un autre

À l’occasion d’une visite amicale à Charles, Patrice a vu son camarade lui ravir sa belle. « Je n’ai rien vu du coup de foudre ! Charles et Véronique étaient en train de préparer le repas dans la cuisine et Charles a eu un coup de foudre pour Véronique à ce moment-là. Je ne m’y attendais pas », a déclaré dans les colonnes de Télé-Loisirs celui qui roucoule désormais aux côtés de la tumultueuse Justine.

Si aujourd’hui le couple formé par Charles et Véronique n’est plus, cette histoire de chassé-croisé amoureux a donné quelques petites idées de la production de l’émission de dating. Et pour cause, pour sa prochaine saison, elle a entrepris de (presque) reproduire cette drôle de configuration.

La 19ᵉ saison de L’amour est dans le pré se prépare déjà

Alors que les fidèles du programme peinent encore à digérer les ruptures des participants de la dernière édition, M6 prépare sa 19ᵉ saison de L’amour est dans le pré. La Six a ainsi récemment dévoilé les portraits des quinze nouveaux agriculteurs, un record de candidats soit dit en passant, qui vont tenter de trouver l’amour en 2024. Parmi eux, deux sarthois : Gilles et Renaud.

Ne manquant pas de susciter l’intérêt des fans de L’amour est dans le pré, la production les a présentés comme un « binôme d’amis. » À l’instar de Patrice et Charles, vont-ils se livrer à une valse des prétendantes ? Réponse à partir du lundi 8 janvier 2024.

@tpmp

🤣🤣 Les moments les plus drôles dans « L’amour est dans le pré » sur M6 ! #TPMP #ADP #cyrilhanouna #cyril

♬ son original – TPMP Officiel

À lire également :

Gilles et Renaud, le « binôme d’amis » de cette nouvelle édition

Le premier, Gilles, alias Gillou, est un éleveur à la retraite âgé de 69 ans. Décrit comme un « personnage fleuri », il est père de trois filles. « Joyeux, espiègle et doté d’un sacré bagout« , Gilles est veuf depuis 19 mois et part dorénavant en quête de « la dernière femme de sa vie. »

Son complice, Renaud, 52 ans, est lui éleveur de volailles, vaches allaitantes et moutons. « D’une sensibilité et d’une douceur sans égal », Renaud est un vrai bon vivant. Pour l’accompagner dans son quotidien à 100 à l’heure, il recherche une femme « douce, gentille, honnête, pétillante et qui aime s’amuser. » À vos plumes Mesdames.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp