CultureInternational

« Une belle carrière t’attend » : les professeurs réconfortent Candice après son élimination



La soirée du 30 décembre s’est soldée par un coup d’éclat avec l’élimination de Candice. La douce candidate, appréciée du public, a néanmoins reçu le soutien de ses professeurs, pas avares en compliments.

La défaite après la fête. Pour le prime du 30 décembre, tout avait été mis en oeuvre pour oublier, l’espace d’une soirée placée sous le thème du réveillon de fin d’année, l’enjeu de la compétition. Car pour Djebril ou Candice, les deux candidats nominés habitués à ce triste sort, la chenille infernale lancée sur le plateau n’avait pas la même saveur que pour un Michael Goldman inarrêtable. Si le diamant brut de la promotion avait pris sa nomination avec philosophie, sa rivale d’un soir avait laissé s’exprimer sa frustration lors d’un cours d’expression scénique. « J’ai l’impression que l’on veut me faire partir. C’est redondant. Je suis tout le temps nommée alors que j’essaie. Et je ne sais même plus comment essayer », avait-elle confié à Cécile Chaduteau.

La douce chanteuse a en revanche plus facilement accepté le verdict du public, qui lui a préféré Djebril. « Vous m’avez quand même sauvée trois fois. Bon, pas cette fois mais je pense que c’est parce que je dois vous retrouver », a lancé celle qui a déjà réfléchi à ses futurs projets.

Adeline Toniutti et Coach Joe voient une belle carrière pour Candice

Consolée par ses camarades, elle a également pu compter sur les mots bienveillants de ses professeurs, lesquels lui voient un grand avenir. « Force à toi Candice. Tu es sortie du château, mais maintenant il faut que tu fasses découvrir ton monde à tous », l’a encouragé « Coach Joe » dans une story Instagram. Aux mêmes maux, les mêmes remèdes pour son enseignante de chant, Adeline Toniutti, qui a joint le geste à la parole en prenant dans ses bras « sa petite Candice qui va lui manquer ». « Il y a une belle carrière qui t’attend, de comédienne et de chanteuse. Tu m’appelles quand tu veux« , a promis la flamboyante rousse à sa « fée ». Une fée qui n’a pu faire de miracle sur le prime et qui a vu la cloche sonner la fin de son aventure.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp