CultureInternational

Les confidences de Laurent Voulzy sur son lien de parenté méconnu avec Pascal Légitimus (ZAPTV)



Dimanche 31 décembre, Michel Drucker a reçu Laurent Voulzy dans son émission Vivement dimanche, diffusée sur France 3. Au cours de cet entretien, le chanteur est notamment revenu sur son lien de parenté avec Pascal Légitimus.

Il est l’un des artistes les plus emblématiques de la scène musicale française. Jeanne, Le pouvoir des fleurs, Le cœur grenadine ou encore Belle-Île-en-Mer, Marie-Galante : les chansons de Laurent Voulzy ont bercé toute une génération. Après 50 années passées dans l’industrie musicale, le chanteur a décidé de se lancer un nouveau défit : devenir acteur. En février dernier, il est apparu dans un épisode la série Meurtres à…, diffusée sur France 3. L’ancien compagnon de Véronique Jannot a notamment donné la réplique à Pascal Légitimus.

« Moi comédien, c’est une première, mais c’est peut-être aussi une dernière ! (Rires) Pascal Légitimus m’a appelé pour faire une apparition dans le téléfilm. Comme je ne l’avais jamais fait, j’ai dit oui […] Entre le livre que je viens de sortir, Mes cathédrales, et ma prestation dans le téléfilm, ce sont de nouvelles expériences passionnantes pour moi, et j’adore ça. Mais je n’ai pas regardé les images, j’ai peur de me trouver mauvais !« , avait-il expliqué dans une interview pour Télé-Loisirs.

Ce lien de parenté méconnu entre Laurent Voulzy et Pascal Légitimus

Invité de Vivement Dimanche, dimanche 31 décembre, Laurent Voulzy est revenu sur son expérience d’acteur aux côtés de Pascal Legitimus. Il a alors confié avoir un lien de parenté avec l’humoriste révélé dans Les Inconnus. « On continue avec quelqu’un qui a une place à part : Pascal Legitimus. Pascal tu le connais bien ! », a expliqué Michel Drucker.

« Oui je le connais bien. J’ai appris avant de le connaître qu’on était cousins », a-t-il confié. « C’est son oncle que je connaissais, un jour je ne sais plus comment on a fait connaissance et je le voyais souvent. Et un jour il a pris un papier et un crayon et il m’a dessiné un arbre généalogique et il m’a dit ‘tu vois, on est cousins’. Donc quand j’ai connu Pascal on s’est aperçus qu’on était un peu de la même famille« , a continué Laurent Voulzy. Une famille d’artistes.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp