CultureInternational

Un si grand soleil : Le mystérieux magot de Pierre, ce qui vous attend dans l’épisode de ce mercredi 27 décembre 2023



Robin tente de convaincre sa petite amie de partir en voyage avec sa famille. Alex fait une grosse découverte sur Pierre, Johanna pose beaucoup trop de questions et finit par se mettre en danger…

Evan (Guillaume Delorme) et Chloé Cresson (Randiane Naly) se sont réconciliés après leur coup de canif respectif dans le contrat. Ils aspirent désormais à passer des vacances en famille en Egypte avec leur fils Robin (Lucas Ivoula). Pour faire plaisir à leur fils ils ont même invité Maéva (Marie Fèvre), sa petite amie à venir avec eux. Pour l’heure cette dernière n’a pas encore donné sa réponse et le temps presse, les billets d’avion vont bientôt flamber. Les Cresson demandent à Robin d’obtenir sa réponse dans la journée.

Maéva finit par avouer à son petit-ami qu’elle est très gênée de se faire offrir le voyage et qu’elle est contrainte de refuser. Robin décide alors lui aussi de renoncer à partir, ce qui ne fait pas du tout les affaires de Chloé. La mère de famille contacte donc la lycéenne et ensemble elles tombent sur un compromis, Maéva payera son billet d’avion… La jeune fille espère bien pouvoir faire des heures supplémentaires au restaurant du père de Thaïs (Lila Guiraud) pour parvenir à s’offrir son premier voyage au pays des pyramides. Robin est furieux que sa mère ait mis la pression à Maéva mais il est aussi très heureux de partir avec elle…

Johanna joue avec le feu

À l’heure convenue avec Maître Daumier la veille, Johanna (Aurore Delplace) se présente à l’étude du notaire. Ce dernier lui assure qu’il n’a jamais eu l’occasion de rencontrer Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) que ce dernier est décédé avant d’avoir pu le voir. Seul son clerc aurait brièvement été en contact avec lui. Lorsque Johanna demande la possibilité de s’entretenir avec lui, Daumier lui oppose une fin de non-recevoir arguant qu’elle n’est pas de la police. À l’issue de cet entretien, Daumier se confie à l’homme mystérieux qu’il a rencontré la veille juste après le coup de fil de Johanna. le notaire estime que l’avocate se rapproche trop de la vérité. L’inconnu, inquiet de la tournure de la situation décide de prendre les choses en main…

Alex (Benjamin Bourgois) continue lui aussi son enquête il se rend à la prison de Montpellier et interroge le co-détenu de Pierre. Celui-ci lui dresse le portrait d’un prisonnier modèle qui avait de grands projets pour l’avenir : acheter une maison, s’offrir un voyage au Brésil. Des rêves qui étonnent Alex car Pierre n’avait pas un sou. Le co-détenu lui révèle alors que le kiné avait évoqué un gros pactole. En sortant de la maison d’arrêt Alex laisse un message à Johanna. Alors que cette dernière, rentrée chez elle, le consulte, elle est agressée par l’homme mystérieux, il l’a laisse au sol, inanimée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp