à la uneCultureInternational

quelles sont ses relations avec Bruno Hourcade, le plus grand Maître de midi ?


Les téléspectateurs étaient aux anges ce 24 décembre 2023 en célébrant la veille de Noël en compagnie de leur animateur préféré, Jean-Luc Reichmann avec Les 12 coups de Noël. Une soirée exceptionnelle qui a réuni la crème des plus grands maîtres de midi sur le plateau parmi lesquels Bruno Hourcade, Xavier, Paul El Kharrat, Céline ou encore l’actuel maître de midi Emilien.

L’occasion pour cette pléiade de champions de retrouver Jean-Luc Reichmann en chef d’orchestre de ce rendez-vous annuel tant attendu. Dans une interview exclusive accordée à Télé7Jours, Bruno Hourcade, le redoutable Fifou Dingo, au palmarès impressionnant de plus d’un million d’euros de gains, et de 251 victoires, est revenu sur ces retrouvailles.

Les retrouvailles de Bruno Hourcade et Jean-Luc Reichmann pour Les 12 coups de Noël

Venu de son plein gré suite à une demande de la production pour participer à l’émission Les 12 coups de Noël, Bruno Hourcade confie : « On est plus là pour rigoler, se mettre dans l’ambiance avec les célébrités. Donc c’est vraiment un prime tout à fait détente, dans la bonne humeur. Il n’y a pas trop d’enjeux. C’est pour ça que j’accepte à chaque fois parce que je sais que je ne vais pas être stressé, je ne vais pas être sous pression. »

Quant à ses retrouvailles avec Jean-Luc Reichmann, Bruno Hourcade partage qu’elles se sont très bien passées, bien que les deux hommes ne se côtoient que rarement en raison de leur éloignement géographique. C’est donc deux fois l’année, lors des deux émissions spéciales Le combat des maîtres et Les 12 coups de Noël que les deux hommes prennent plaisir à se retrouver.

Des retrouvailles qui se sont bien passées malgré la distance

Il explique : « Après, c’est vrai que nous, on ne se voit finalement que deux fois dans l’année, puisqu’il n’y a que le Combat des maîtres et le prime de Noël, puisque géographiquement, on n’est pas très proches. »

Bruno a ajouté ensuite qu’à l’éloignement géographique vient s’ajouter son parcours record dans l’émission. En effet, en comparaison à d’autres candidats comme Xavier, dépassé par de nouveaux maîtres de midi, il est quant à lui moins sollicité. Il souligne : « Vu mon nombre d’émissions, je n’ai pas encore été dépassé et il y a quand même moins de chances que ça arrive donc j’ai moins cette interaction avec Jean-Luc. »

À lire également :

La conversation en coulisse de Jean-Luc Reichmann et Bruno Hourcade

Pour ceux qui se demandent de quoi ont alors bien pu parler l’indétrônable Fifou Dingo et l’animateur Jean-Luc Reichmann, Bruno Hourcade n’hésite pas à partager : « Cette fois-ci, avec Jean-Luc, on a longtemps parlé de Starmania, parce qu’il est allé voir le show. Et comme il sait que je suis fan de comédies musicales, il est venu me voir en me disant : « Alors, qu’est-ce que tu en as pensé ? ».

Il poursuit : « On a donc longuement discuté de ce sujet. » Bruno Hourcade souligne enfin : « C’est un chef d’orchestre. Il connaît maintenant par cœur tous les candidats et sait adapter ses questions à chacun en fonction de leurs centres d’intérêt. »





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp