CultureInternational

Catharina-Amalia des Pays-Bas : cet incident survenu pendant un événement qui a beaucoup amusé sa soeur Alexia



Ce samedi 27 avril 2024, l’adorable famille de Willem-Alexander et Maxima des Pays-Bas était réunie pour l’anniversaire du roi. Prise au beau milieu d’une scène insolite pendant les festivités, la princesse héritière Catharina-Amalia a été moquée par sa soeur, Alexia.

Si la reine Maxima des Pays-Bas semble afficher un sourire en toute circonstance, les derniers mois n’ont pas été faciles à vivre pour sa famille. En particulier pour sa fille aînée, Catharina-Amalia, devenue la cible d’attentat et d’enlèvement de la Mocro Maffia, la mafia marocaine implantée dans le pays. Alors qu’elle s’apprêtait à commencer sa vie d’étudiante à Amsterdam, la princesse héritière a dû quitter sa colocation dans la capitale pour être protégée. Loin de ses camarades et du quotidien qu’elle s’était imaginée, la fille du roi Willem-Alexander avait confié sa tristesse. « La vie normale, la vie étudiante me manque. Marcher dans les rues, pouvoir aller dans un magasin », avait-elle déclaré en 2023. Pour retrouver un semblant de normalité, la jeune femme de 20 ans s’était installée en toute discrétion en Espagne.

Lors de la venue de son parrain, le roi Felipe VI d’Espagne, la vérité autour de Catharina-Amalia avait alors éclaté. « L’année dernière, les circonstances l’ont obligée à vivre un certain temps à Madrid. De là, elle a pu poursuivre ses études à l’Université d’Amsterdam. Cela a été rendu possible grâce aux efforts bienveillants de beaucoup de vos compatriotes et de vous-mêmes. », a expliqué Willem-Alexander dans son discours lors du banquet d’Etat. Malgré une bourde de la justice espagnole, la page semble être tournée pour la famille qui a retrouvé le sourire.

Quand Catharina-Amalia des Pays-Bas se retrouve prise au piège

Ce samedi 27 avril, Willem-Alexander, Maxima et leurs trois filles se sont rendus ensemble à Emmen pour célébrer l’anniversaire du roi. Au programme de nombreuses festivités publiques auxquelles ont pris part tous les membres de la famille royale, pour le plus grand bonheur des habitants. Alors qu’elles saluaient la foule, les princesses Catharina-Amalia et Alexia se sont retrouvées au coeur d’une drôle de scène. Une énorme masse de serpentins est venue se déposer sur leurs chevelures. La princesse-héritière emmêlée dans les lamelles de papier a eu besoin de l’aide de sa petite soeur, hilare, pour s’en débarrasser. Des images qui ont autant amusé les internautes que la deuxième fille du roi et de la reine des Pays-Bas. « Très drôle », « Alexia est très amusée jusqu’à ce qu’elle se retourne et qu’elle voit sa sœur la future reine très emballée« , peut-on lire dans les commentaires. Un joli cadeau !

>>> Passionné(e) par l’actualité des têtes couronnées ? Inscrivez-vous à notre Newsletter hebdo spéciale Royauté !





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp