CultureInternational

« On évite » : ce que Julie Depardieu refuse de partager avec son compagnon Philippe Katerine pour ne pas créer de tensions



Ce mercredi 1er mai, Julien Depardieu est de retour à la télévision dans la série Disparition Inquiétante. Une chose à savoir sur l’actrice : vous ne la verrez jamais partager l’affiche avec son compagnon Philippe Katerine.

Julie Depardieu fait son retour sur le petit écran, dans le rôle de la nouvelle juge d’instruction Léonore Etchegarray, pour la série Disparition inquiétante, diffusée sur France 2 ce mercredi 1er mai 2023. Un retour sur le service public pour la comédienne, qui cartonne dans Alexandra Ehle, une série qui a déjà quatre saisons à son actif et aura bientôt droit à un épisode crossover avec une autre série à succès de France Télévisions, Astrid et Raphaëlle, qui sera diffusée dans les mois à venir.

Cela fait beaucoup de projets pour Julie Depardieu, pendant que son compagnon Philippe Katerine se fait plus discret, après avoir participé à 5 films en 2023. De là à imaginer l’artiste la rejoindre sur un projet ? Malgré tout l’amour qu’elle porte à son compagnon, il y a bien une chose qu’elle ne voudrait pas faire avec lui.

« On ne fait rien ensemble »

Au cours d’une interview accordée à Télépro en octobre dernier, la comédienne ne faisait pas preuve d’un enthousiasme débordant, et c’est un euphémisme, à travailler un joueur avec son compagnon et le père de ses deux enfants. « On ne fait rien ensemble. On partage l’essentiel de notre vie. Professionnellement, c’est chacun de son côté, sinon c’est beaucoup de galères », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « Il peut y avoir des tensions dans les rapports de travail, donc on évite ».

La comédienne a également révélé qu’elle et son compagnon avaient instauré une règle concernant la présence d’un des deux parents lorsque l’autre est occupé par son travail, pour s’occuper de leurs enfants. Si cette décision empêche Julie Depardieu et Philippe Katerine de collaborer sur un projet commun, elle garantit cependant aux enfants la disponibilité d’au moins l’un de leurs parents. Il faut choisir !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp