InternationalSport

Manchester United s’incline sur la pelouse de Copenhague et s’éloigne de la qualification


Manchester United s’est incliné ce mercredi sur la pelouse de Copenhague (4-3), à l’occasion de la 4e journée de la Ligue des Champions au terme d’une rencontre totalement dingue.

Tout a pourtant bien démarré pour les Red devils, qui ont doublement mené au score grâce à Rasmus Hojlund. L’attaquant danois a ouvert ma marque dès la 3e minute de jeu avant de s’offrir un doublé à la 28e. La rencontre va totalement basculer lorsque, Marcus Rashford a été exclu suite à une geste dangereux sur un adversaire. Dans la fouleo, Copenhague a réduit la marque grâce à Mohamed Elyounoussi avant que Diogo Gonçalves n’égalise dans les arrêts de jeu de la première mi-temps sur pénalty.

20231108 231706

Au retour des vestiaires, Manchester United va reprendre l’avantage cette fois-ci par l’intermédiaire de Bruno Fernandes sur pénalty. Alors que le club Mancunien croyait tenir une victoire, les locaux vont revenir à nouveau au score grâce à Lukas Lerager avant de prendre l’avantage quatre minutes plus tard grâce à Roony Bardghji.

Manchester United sincline pour une troisième fois depuis le début de cette campagne et est dernier de son groupe avec trois points au compteur. Copenhague réalise la belle affaire et profite de la défaite de Galatasaray face au Bayer Munich, pour virer à la deuxième position.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp