à la uneCamerounSociété

Un redoutable criminel arrêté par la Gendarmerie : voici l’effroyable acte qu’il a commis à Bafia

Le 20 août dernier, le lanceur d’alerte Nzui Manto évoquait le sort d’une élève du lycée technique de Bafia violée, assassinée et sa dépouille jetée dans le caniveau. Le présumé auteur de cette atrocité serait déjà entre les mailles de la Gendarmerie, informe à nouveau le lanceur d’alerte.

« Élève au lycée de Bafia où elle venait réussir son Baccalauréat, Simo Christelle avait quitté le domicile Mercredi et ne donnera plus signes de vie. Son corps nu ensanglanté portant les traces de violences sexuelles sera découvert plus tard dans un caniveau.
La maman de la victime a été invitée à la morgue pour identifier la dépouille de sa fille. Le ou les criminels courent toujours », évoquait le 20 août le lanceur d’alerte

Fin de course pour le présumé criminel. « L’odieux crime avait eu lieu en Août à Bafia. Simo Christelle élève, élève au lycée technique de Bafia avait été découverte entièrement nue dans la rigole, et sa dépouille portant les traces de violences sexuelles.2 mois et quelques semaines après, le criminel a été capturé ce jour par les gendarmes ! Une reconstitution de ses actions criminelles a également eu lieu », précise Nzui Manto.

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp