InternationalSport

Un Bellingham « MARADONESQUE » fait chavirer le Real… MU et Arsenal se font Détruire en Angleterre !


La déception des portugais après la défaite de Benfica face à l’Inter

L’Inter a battu le Benfica dans un match très serré. Les finalistes malheureux de la dernière saison de ligue des champions ont su prendre le dessus grâce à Marcus Thuram. Raison pour laquelle d’ailleurs la presse portugaise est revenue ce matin sur cette défaite de Benfica. Abolo et Ojogo ont parlé d’un match difficile. Du côté de l’Italie, l’Inter fait la UNE de la presse. La Gazzetta dello Sport met en avant le Français Marcus Thuram ce matin. C’est la musique de l’Inter. Le super travail de Thuram est récompensé. Benfica, dominé et battu par les Nerazzurri, placarde ainsi le quotidien sportif. Même chose pour le Corriere dello Sport, c’est l’«Inter jusqu’à Thuram. Inzaghi élimine Benfica et prend la première place du groupe.» Pour Record, la défaite aurait pu être bien plus lourde et c’est pourquoi le journal portugais dit «merci à Trubin», auteur de plusieurs parades décisives.

Le Barça très attendu face au FC Porto

La presse portugaise a évoqué la rencontre du Barça face au FC Porto. L’équipe de Xavi Hernandez fera face à une bonne formation portugaise ce soir. La presse catalane a d’ailleurs évoqué un défi blaugrana ce matin avec Mundo Deportivo qui évoque un match de haut niveau. De son côté, le quotidien catalan SPORT estime que le Barça doit faire ses preuves dans cette rencontre pour marquer son empreinte cette saison en Ligue des champions.

Un Bellingham « maradonesque » fait chavirer le Real Madrid

Nous restons toujours en Espagne pour parler cette fois-ci de la belle victoire du Real Madrid face à Naples. Une belle consécration des hommes de Carlo Ancelotti dans un match très physique. Avec un Bellingham maradonesque, les merengue ont su prendre le dessus. D’ailleurs le journal Marca nous parle d’un Real Canon avec le joueur anglais qui est buteur et passeur dans cette rencontre. «Bellingham, Zidane, Di Stefano» titre même AS ce mercredi matin, au lendemain de cet exploit venu d’ailleurs. «Chez Maradona (à Naples, ndlr), l’Anglais a renforcé la comparaison avec Zizou et son côté polyvalent va bien avec la comparaison sur Di Stefano.» Il faut croire que le numéro 5 (le même que Zidane, ndlr) dans le dos lui sied à merveille, tant l’ancien joueur du Borussia Dortmund brille depuis ses débuts au Real Madrid. Même Carlo Ancelotti est sous le charme et semble avoir du mal à comprendre ce qu’il se passe.

La France félicite Lens après sa victoire face à Arsenal

Les Lensois ont relevé le défi. Le club français a enregistré une remontada incroyable face aux Gunners. Une victoire qui fait la UNE de l’Équipe et Figaro qui parlent d’un coup de canon et d’un exploit. Mené au score avec un but inscrit en première période par Gabriel Jesus, l’ancien club de Seko Fofona est resté concentré et soudé pour finalement se créer des occasions décisives dans ce match. Lens marque l’histoire du football français avec cette belle victoire contre une équipe d’Arsenal qui était annoncé comme favori de la poule.

La presse anglaise détruit Arsenal et Manchester United

Manchester United battu par Galatasaray, Arsenal prend une défaite face à Lens, c’est le chaos total en Angleterre. Pour le Daily Express, c’est la «pagaille» à United qui ne s’en sort pas ! Avec un «Casemiro expulsé, les joueurs de Ten Hag sont dans la tourmente», s’indigne le média. Le Daily Mail revient sur les deux défaites des clubs anglais hier soir et parle de «poubelle européenne» pour résumer la performance de United et d’Arsenal. En tous cas, avec cette nouvelle défaite, l’étau se resserre sur Erik Ten Hag, le manager de Manchester a déclaré après la rencontre qu’il était toujours soutenu par «le conseil d’administration» du club. André Onana aussi a été sévèrement critiqué par les supporters des Reds Devils après une prestation pitoyable.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp