CultureInternational

Danse avec les stars : Anthony Colette fait une étrange confidence sur Natasha St-Pier et son avenir dans l’émission



Ce dimanche 14 avril 2024, Anthony Colette, le partenaire de Natasha St-Pier dans Danse avec les stars, a expliqué que la chanteuse n’avait selon lui aucune chance de remporter cette édition du programme présenté par Camille Combal.

C’est sûr, la treizième saison de Danse avec les stars, actuellement en cours de diffusion sur TF1, restera gravée dans les annales. Pas vraiment pour la présence exceptionnelle de l’acteur américain James Denton, vedette de la série Desperate Housewives, mais surtout en raison d’un clash que personne n’avait vu venir. Depuis la fin du mois de janvier, c’est la guerre entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui ont fait l’objet d’un échange très virulent dans les coulisses du programme présenté par Camille Combal. Si virulent que l’interprète de Tu trouveras a déposé une main courante contre l’humoriste de 31 ans, qu’elle accuse de menaces de mort.

Danse avec les stars étant une émission familiale, basée sur la bonne humeur, TF1 a choisi de ne pas rentrer dans les détails de ce clash, refusant notamment de dévoiler la vidéo de l’échange houleux entre Inès Reg et Natasha St-Pier, qui a été filmé. Cela n’empêche pas les protagonistes de l’émission de faire des commentaires sur l’affaire, dont le juré Chris Marques ou la participante Keiona, qui se sont tous les deux exprimés sur ce clash qui fait tant parler.

Anthony Colette révèle ce que lui a dit la production sur Natasha St-Pier

De son côté, Anthony Colette, le partenaire de danse de Natasha St-Pier, est lui aussi empêtré dans le scandale. Il faut dire qu’il aurait lui aussi fait l’objet d’un échange tendu avec Inès Reg et qu’il a également déposé une main courante contre l’humoriste. Difficile en revanche pour le danseur de 29 ans de s’exprimer librement sur cette affaire, lui qui est contraint à la discrétion par TF1. Malgré tout, il s’est permis une petite transgression lors d’un live Twitch organisé ce dimanche 14 avril, dans lequel il a fait une confidence qu’il n’avait visiblement pas le droit de faire. « J’espère que personne à TF1 ne regarde ce live« , a en effet annoncé Anthony Colette en préambule.

L’étrange confidence en question, c’est que selon lui, Natasha St-Pier n’a aucune chance de remporter cette 13ème édition de Danse avec les stars. « Natasha et moi, on ne gagnera pas, je vous le dis. C’est comme ça », a lancé Anthony Colette, avant de préciser : « Quand j’ai démarré la saison de DALS, j’ai compris que j’étais avec Natasha St-Pier et quelques gens de la production m’ont dit : ‘Écoute Anthony, tu es avec Natasha St-Pier, tout ça. Tu ne vas pas aller loin dans l’émission. Tu feras quatre primes, si tu en fais cinq c’est ouf« . Des commentaires qui auraient été basés sur le niveau de danse de la chanteuse de 43 ans.

Anthony Colette persuadé de savoir comment il va être éliminé

Anthony Colette, qui est persuadé que son duo ne gagnera pas pour « plein de raisons », a déjà imaginé le scénario de leur élimination :« Je pense qu’il y aura trois couples en finale et à la fin, il doit en rester deux, c’est le jury qui va déterminer qui saute, qui dégage avant le vote du public. Vous vous doutez bien que si on va en finale, on va sauter. Ils vont nous faire sauter qui que ce soit en face, je pense. C’est pour ça que je dis que c’est foutu », a déploré le danseur, qui se réjouit malgré tout : « Je ne gagnerai jamais mais ce n’est pas grave, j’ai déjà gagné. Je vous dis honnêtement, ce que j’ai gagné cette année, c’est beaucoup plus qu’un trophée« . Le danseur aura-t-il vu juste ? Affaire à suivre !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp