CultureInternational

« Toujours vivante… » : Emilie Tran Nguyen rassure sur son état de santé après sa crise de toux en direct (ZAPTV)



Ce jeudi 25 janvier, Emilie Tran Nguyen a provoqué la stupeur des téléspectateurs. Alors qu’elle interviewait Clémentine Célarié sur FranceInfo, la journaliste a été prise d’une vilaine toux qui a inquiété la comédienne, mais aussi les internautes.

Émilie Tran Nguyen a plus d’une fois inquiété les téléspectateurs. Le 12 décembre 2022, à la suite du générique de lancement de C à vous, Anne-Elisabeth Lemoine avait fait savoir que la journaliste et chroniqueuse sur France 5 était absente. « Bienvenue dans C à Vous. Très heureuse de vous retrouver, on est ensemble en direct pour toute l’actualité en l’absence d’Émilie Tran Nguyen », avait annoncé la mère d’Arthur, avant d’expliquer pourquoi. « Elle est souffrante. On l’embrasse très fort et on espère la retrouver très bientôt », avait-elle ajouté, sans préciser quand la présentatrice serait de retour en plateau. Et ce jeudi 25 janvier, la femme de Maxime Darquier, a une fois encore provoqué la stupeur des téléspectateurs. Depuis plusieurs mois, la mère de famille a déserté l’antenne de France 5 pour rejoindre les rangs de Franceinfo, où elle présente les informations tous les midis entre 12h00 et 13h00.

Hier, la jeune femme recevait en fin d’émission la comédienne Clémentine Célarié pour parler de son actualité marquée par la pièce de théâtre Je suis la maman du bourreau qu’elle joue actuellement au théâtre de La Pépinière à Paris. Alors qu’elle était en train d’échanger avec la journaliste, cette dernière s’est mise à tousser.

Emilie Tran Nguyen donne de ses nouvelles sur X

Malheureusement, plus les secondes passaient, plus la toux d’Emilie Tran Nguyen était persistante. « Ça va ? Tout va bien ? », lui a demandé l’actrice, gênée. Ce à quoi, la journaliste a répondu : « J’ai un truc dans la gorge ». La production est donc venue en aide à l’animatrice, en lui amenant une bouteille d’eau. « Ça va, ce sont les joies du direct », a-t-elle continué. « J’avais envie de vous parler justement de… Je n’y arriverai pas… », a précisé la maman d’Ava et Pio, défaitiste. « Je pleure et tout, ça ne va pas du tout », a surenchéri la journaliste, avant de rendre l’antenne. Vingt-quatre heures après cet incident survenu en direct, l’ancienne chroniqueuse d’Anne-Elisabeth Lemoine a donné de ses nouvelles via son compte X. « Toujours vivante, pour ceux qui auraient un doute », a écrit la présentatrice télé, non sans ironie. On a eu (presque) peur.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp