à la uneCultureInternational

Émilien (Les 12 Coups de midi) change de look et surprend Jean-Luc Reichmann, « La classe ! »


Il ne s’attendait pas à cela ! Jean-Luc Reichmann a été pris au dépourvu à l’arrivée d’Émilien sur le plateau des 12 Coups de midi sur TF1. L’animateur n’a pas réussi à dissimuler ses émotions. Confronté à un champion physiquement transformé, il n’a pas hésité à lui faire remarquer ce changement.

Depuis le 25 septembre dernier, Émilien cumule les succès dans Les 12 Coups de midi. Sur le plateau de TF1, le jeune candidat continue d’étonner tant Jean-Luc Reichmann que Zette. À seulement 20 ans, cet étudiant en histoire originaire de Vendée est devenu un habitué du célèbre jeu et un des plus grands gagnants de l’émission.

Émilien change de look

Depuis le 25 septembre 2023, Émilien occupe le siège du Maître de midi. Jeune prodige de 20 ans seulement, l’étudiant en histoire a déjà amassé la belle somme de 242 850 euros. Une somme qui pourrait entraîner l’euphorie chez certains, et récemment, Émilien s’est permis une petite séance shopping, donnant ainsi une touche de modernité à sa garde-robe.

Ainsi, lors de son apparition sur le plateau des 12 Coups de midi le lundi 6 novembre 2023, Émilien est apparu tout en élégance, un changement de style qui n’a pas échappé à l’œil de Jean-Luc Reichmann. Il est apparu sur le plateau en chemise beige, jean gris foncé et nouvelles baskets. « Regardez bien Zette ! La classe ! Émilien a mis la chemise », a fait remarquer le présentateur du jeu de TF1. Effectivement, le jeune homme a généralement l’habitude de porter des t-shirts colorés.

Une nouvelle paire de chaussures

« Et je vois une innovation de dingue. Il a changé de chaussures ! », a ensuite dit Jean-Luc Reichmann à qui décidément rien n’échappe. « Qu’est-ce qui vous a pris ? C’est une décision un peu folle pour cette rentrée ».Le présentateur qui a l’habitude de taquiner son champion pour son style très ordonné, voire un peu démodé ne s’est pas privé de commenter le changement.

Émilien a ensuite tenu à s’expliquer : « J’ai repris les mêmes chaussures, j’ai juste changé de coloris. Les précédentes marchaient très bien. Mes anciennes chaussures deviennent des chaussures de sport et comme les dernières étaient un peu datées je me suis dit que la paire que j’avais irait très bien ».

À lire également :

Un jeune homme économe

Mais à quel prix cette folie ? Émilien a-t-il dépensé en avance l’argent de ses gains au jeu pour se procurer une nouvelle paire de chaussures, sachant que quelques centaines de milliers d’euros vont bientôt affluer sur son compte bancaire ? Eh bien, c’est méconnaître le petit ami de Jessica. En réalité, il précise que cela lui a coûté « une trentaine d’euros », ce qui provoque un éclat de rire chez Jean-Luc Reichmann.

Le site Allociné rapporte qu’ensuite Jean-Luc Reichmann s’est permis un petit trait d’humour. « Mesdames et messieurs voici la nouvelle paire de chaussures à 30 euros ! Ça valait le coup de s’arrêter sur le look d’Émilien, le plus jeune vieux de tous les maîtres de midi. » Il ne fait donc aucun doute que le candidat n’est pas du genre à gaspiller, mais plutôt un jeune homme pragmatique et responsable. Le temps des extravagances n’est pas encore arrivé, mais quand il viendra, Émilien a déjà prévu d’emmener sa bien-aimée en voyage en Italie.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp