CultureInternational

Star Academy : Malika Benjelloun souffre-t-elle des comparaisons avec Yanis Marshall ? Sa réponse sincère



La nouvelle saison de la Star Academy a offert quelques surprises aux téléspectateurs, notamment deux nouvelles professeures, à commencer par Malika Benjelloun, à la danse. Mais comment la quadragénaire vit-elle les comparaisons avec ses prédécesseurs ?

Depuis le lancement de cette nouvelle saison de la Star Academy, les téléspectateurs ont fait la connaissance de nouvelles professeures, Cécile Chaduteau, qui enseigne l’expression scénique aux élèves, et Malika Benjelloun, qui a remplacé Yanis Marshall. Ce dernier, qui avait révélé dans les colonnes du Parisien avoir été évincé par TF1, s’était montré très fair play, en faisant l’éloge de sa remplaçante. « Je suis très heureux pour elle. C’est une super professeur de danse, très pédagogue. En revanche, je trouve cela dommage qu’elle ne soit pas chorégraphe du prime. Il y a peu de jobs où cette double casquette existe. Je lui ai envoyé un message de félicitations sur Instagram, comme j’aurais aimé que Kamel Ouali le fasse l’an dernier« , avait-il déclaré.

La professeure de danse de 43 ans fait l’unanimité auprès des élèves du château, même si la pilule a été difficile à avaler pour les téléspectateurs, qui s’étaient attachés à Yanis Marshall. Lors d’une conversation avec Candice, Lola, qui a été éliminée à l’issue du prime de ce vendredi 17 novembre, avait évoqué le prédécesseur de Malika Benjelloun. « Il a un style très américain, dramatique, avec des grands sauts, des grands tours… C’est un style plus impressionnant. Ça a plus de gueule le lyrical, Yanis est plus dans ce style-là. Et c’est ce style que je fais depuis toujours« , avait-elle déclaré.

Malika Benjelloun consciente des comparaisons avec Yanis Marshall

Si Malika Benjelloun a réussi à se faire sa place, elle qui a ravi les internautes lors du tout premier cours qu’elle a donné aux élèves, les comparaisons avec le charismatique Yanis Marshall sont inévitables. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, la danseuse de 43 ans a expliqué comment elle vivait le fait d’être comparée à Yanis Marshall ou encore Kamel Ouali. « Chaque prof a sa signature. Je suis simplement venue avec l’envie d’accomplir du bon travail. Mais j’avoue que c’est un sacré challenge et un honneur d’arriver après ces deux monstres de la danse, d’autant plus que je suis la première femme à ce poste depuis la création de l’émission. Yanis Marshall a été très classe et m’a envoyé un gentil message pour me féliciter et me donner sa bénédiction« , a-t-elle confié. Une belle mentalité !



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp