CultureInternational

Mort de Ryan O’Neal : la cause de son décès enfin dévoilée



Ryan O’Neal, connu pour son rôle dans Love Story, est décédé le vendredi 8 décembre dernier à l’âge de 82 ans. Les causes de sa disparition ont été dévoilées cette semaine par le média américain The Blast.

C’était une triste nouvelle pour les fans de Love Story. Le vendredi 8 décembre dernier, le monde apprenait la mort de Ryan O’Neal par le biais d’une publication postée par son fils, Patrick O’Neal, sur Instagram.« C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eue à dire, mais c’est parti. Mon père est décédé paisiblement aujourd’hui, avec son équipe aimante à ses côtés le soutenant et l’aimant comme il le ferait », avait-il d’abord écrit, avant d’ajouter : « En tant qu’être humain, mon père était aussi généreux que possible. Et la personne la plus drôle dans n’importe quelle pièce. Et le plus beau évidemment, mais aussi le plus charmant. Il aimait faire rire les gens. C’est à peu près son objectif. Peu importe la situation, s’il y avait une blague à trouver, il la réussissait. Il voulait vraiment que nous riions. Et nous avons tous ri. À chaque fois. Nous nous sommes amusés ».

L’acteur de 82 ans est décédé d’une insuffisance cardiaque congestive

Le dernier compagnon de Farrah Fawcett, connu pour ses rôles dans Love Story, Peyton Place et Barry Lyndon, est décédé à l’âge de 82 ans. Il se battait depuis plusieurs années contre un cancer de la prostate, mais il semblerait que ce ne soit pas cette pathologie qui soit à l’origine de sa disparition. En effet, cette semaine, les causes de sa mort ont été dévoilées par le média américain The Blast, qui a obtenu le certificat de décès de l’acteur. Selon ce dernier, l’acteur souffrait depuis plusieurs années d’une cardiomyopathie, une maladie qui réduit la capacité du cœur à pomper le sang vers le reste du corps, et qui peut parfois être liée à une dépendance à l’alcool ou aux drogues.

L’acteur phare des années soixante-dix, qui n’avait jamais caché ses problèmes d’addiction et qui avait été condamné à suivre une cure de désintoxication en 2009, a donc été hospitalisé à Santa Monica en Californie et y a succombé à une insuffisance cardiaque congestive. Aucune autre cause de décès n’a été mentionnée dans le document.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp