CultureInternational

James Marsters (Buffy contre les vampires) : l’interprète de Spike a bien changé, découvrez son nouveau métier


En 1997, les téléspectateurs découvrent une série qui n’a pas tardé à faire sensation : Buffy contre les vampires. Parmi les acteurs principaux figure James Marsters, l’interprète de Spike. Mais que devient-il plusieurs années après la fin du feuilleton ?

Il figure parmi les nombreux acteurs à avoir marqué la fin des années 1990. Nous sommes en 1997 quand la série américaine Buffy contre les vampires est diffusée pour la première fois à la télévision. Cette fiction montre le quotidien de Buffy Summers, une étudiante à l’université, chargée de tuer des vampires et des démons. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir, ou redécouvrir, le talent de nombreux acteurs comme Sarah Michelle Gellar, qui incarne le rôle principal, Alyson Hannigan, Nicholas Brendon ou encore Charisma Carpenter.

Dans cette série, Sarah Michelle Gellar donne également à réplique à James Marsters, qui incarne le rôle de Spike, un vampire rebelle longtemps ennemi à Buffy Summers. Ce personnage a d’ailleurs pris de plus en plus d’ampleur au fil des épisodes. Un rôle qui a ouvert de nombreuses portes à l’acteur.

James Marsters s’est lancé dans la chanson

Après son apparition dans Buffy contre les vampires, James Marsters a enchaîné les rôles tant sur petit que sur grand écran. Angel, Les nouvelles aventures de Spider-Man, Smallville, FBI : Portés disparus, Numbers ou encore Dragonball Evolution, la star n’a jamais cessé de travailler dans le domaine qui le passionne.

À côté, James Marsters exerce dans un tout autre domaine artistique : la musique. En 2004, il sort son premier album, intitulé Civilized Man. Trois ans plus tard, il revient sur le devant de la scène avec Like a Waterfall, son deuxième opus. Depuis, il a formé son propre groupe de rock, intitulé Ghost of the Robot. Au mois de novembre dernier, le trio dévoilait d’ailleurs la couverture et le titre de son nouveau projet, un album intitulé Tin Man. Un métier qui fait le bonheur de James Marsters.

© Capture d’écran Instagram



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp