CultureInternational

Star Academy : l’étonnante réaction des élèves avant leur rencontre avec Emmanuel Macron



Ce mercredi 13 décembre 2023, TF1 diffusait un nouvel épisode de la Star Academy. Et dans ce dernier, le calendrier de l’avent a livré une énorme surprise, qui a semé la panique chez les académiciens.

L’aventure se poursuit pour les candidats de la Star Academy. Et contrairement à l’année dernière, elle dure beaucoup plus longtemps puisqu’elle a été allongée à trois mois. Une durée supérieure qui permet aux académiciens – qui seront encore en lice – de passer les fêtes de fin d’année au château de Dammarie-les-Lys. Et pour accompagner les élèves dans cette période loin des familles, la production a décidé de les gâter. Ils ont mis en place dans la cuisine, un immense calendrier de l’avent. Chaque soir, aux alentours de 21 heures, l’alarme sonne. Les élèves sont donc invités à ouvrir la case du jour et découvrir le cadeau. Pour le premier soir, c’est Nikos Aliagas qui était présent et qui a offert un repas grec aux élèves.

Autres cadeaux : des jolis pulls de Noël, ou encore une visite surprise. Vendredi 8 décembre 2023, Clara a reçu la visite de son petit ami, Kevin. Il lui a fait une sublime déclaration avec des pancartes, inspirées du film Love Actually : « Ne bouge pas ! Reste là ! Je ne peux pas m’approcher. J’ai quelque chose d’important à te dire ! J’aime ta façon d’être, ton caractère, tes défauts et toutes tes qualités. (…) Tu es mon rayon de soleil. Reste cette personne que tu es ». Une déclaration qui avait ému les autres candidats et les internautes.

« Comment on va s’habiller pour aller à l’Élysée »

Mais ce mardi 12 décembre 2023, la production a mis la barre encore plus haut. Pour cause, pour leur cadeau, les élèves ont reçu une invitation de la part d’Emmanuel et Brigitte Macron pour qu’ils viennent chanter à l’Élysée le lendemain à l’occasion de la journée de l’Arbre de Noël : « Monsieur le président de la République et Madame Brigitte Macron vous prient de bien vouloir participer à l’Arbre de Noël des enfants le mercredi 13 décembre à 14 heures au palais de l’Élysée ». Une surprise qui a choqué les élèves, mais qui les a surtout perturbés pour un petit détail : les tenues. En effet, ils ont été nombreux à souligner le fait qu’il n’avait rien à se mettre : « Mais comment on va s’habiller ? », se demande Axel. Même question pour Clara : « Comment on va s’habiller pour aller à l’Élysée ». Un petit peu plus tard dans le live, Pierre s’était aussi posé la question : « Juste une petite question. On sera habillé ? Parce que moi, je n’ai rien à me mettre pour aller à l’Élysée ». Finalement, sur les premières images, les élèves semblent tous sur leur 31. Tout est bien qui finit bien.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp