CultureInternational

Star Academy : Clara éliminée à la surprise générale



Vendredi 15 décembre 2023, sur le plateau de la Star Academy, Pierre, Julien, Candice, Djebril, Clara et Axel ont défendu leur place au fil d’une soirée sous haute tension. A l’issue des votes, c’est Clara qui a été éliminée.

Ils étaient treize, ils ne sont plus que huit candidats à étudier au sein du mythique château de Dammarie-les-Lys. Les élèves de la Star Academy ressentent, semaine après semaine, l’étau se resserrer. Vendredi 15 décembre a une nouvelle fois mis à mal leurs nerfs. En effet, les jeunes artistes étaient tous nominés, à l’exception d’Héléna et Lénie, toutes les deux immunisées par les professeurs et leurs camarades après des évaluations très réussies.

La soirée, dédiée à sélectionner les candidats pour la tournée de la Star Academy, a donc vu Pierre, Julien, Candice, Djebril, Clara et Axel s’affronter afin d’obtenir le plus de voix des téléspectateurs. L’idée ? Échapper à la dernière place et rentrer au château avec leurs camarades. Chez les téléspectateurs, les spéculations sont allées bon train. Dès l’annonce des nominés, ils ont été nombreux à soutenir en masse Pierre, mais aussi Julien et Candice. Djebril était, quelques jours avant le prime, le moins bien placé dans les sondages organisés par Star Ac Estim.

Un prime sous haute tension

Vendredi 15 décembre 2023, Clara et Axel ont ouvert la soirée avec un medley de chansons iconiques du répertoire de Matt Pokora. C’est au côté du chanteur révélé dans Popstars qu’ils ont mis le feu au plateau. Par la suite, Pierre a brillé en solo sur I don’t want to miss a thing d’Aerosmith. Le candidat a reçu les félicitations des professeurs. Puis, Candice a interprété avec délicatesse Donne moi le temps de Jenifer. Un tube plein de douceur sur lequel la jeune chanteuse a eu du mal à s’épanouir, du fait d’une angine contractée un peu plus tôt.

De leur côté, Julien et Djebril ont eu la chance d’interpréter un medley de trois tubes de Christophe Willem au côté de l’artiste, avant de laisser la place à Clara pour son solo sur I will always remember us this way, de Lady Gaga. Puis, Juliette Armanet a offert l’opportunité à Candice et Pierre d’interpréter un medley de ses tubes.

Après la comptabilisation des votes attribués à Pierre, Julien, Candice, Djebril, Clara et Axel, c’est Clara qui a été éliminée de la Star Academy.





Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp