CultureInternational

Matthew Perry : les causes de la mort de l’acteur dévoilées



L’acteur américain Matthew Perry, connu pour avoir incarné le personnage de Chandler Bing dans la série Friends, est décédé samedi 28 octobre à l’âge de 54 ans. Vendredi 15 décembre, un rapport dévoilé par le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a révélé les causes de la mort de l’acteur.

Une disparition tragique. Matthew Perry, visage incontournable de la série Friends, est décédé le 28 octobre dernier à l’âge de 54 ans. L’inoubliable interprète de Chandler Bing a été retrouvé inconscient dans son bain à remous à Los Angeles. Depuis plusieurs années, l’acteur souffrait de problèmes d’addiction à l’alcool et aux analgésiques.

Jennifer Aniston avait tenu à rendre hommage à son ami sur les réseaux sociaux : « Oh mon Dieu, que ça fait mal… Devoir dire adieu à notre Matty a été une vague folle d’émotions que je n’avais jamais ressenties auparavant […] Nous l’aimions profondément. Il faisait partie de notre ADN. Nous étions toujours tous les six. C’est une famille que nous avions choisie qui a changé à jamais ce que nous étions et les chemins que nous avons empruntés« , avait-elle écrit sur Instagram.

Les causes de la mort de Matthew Perry révélées

Vendredi 15 décembre, le bureau du médecin légiste du comté de Los Angeles a révélé dans quelles circonstances est mort Matthew Perry. Le décès de la star de Friends est accidentelle et résulte des « effets aigus de la kétamine ». Le rapport d’autopsie explique également que la noyade, la maladie coronarienne dont souffrait l’acteur et la buprénorphine (utilisée pour traiter les troubles liés à l’usage d’opioïdes) font partie des facteurs qui ont contribué à sa mort.

Matthew Perry – qui n’avait plus pris de drogue depuis 19 mois – suivait une « thérapie par perfusion de kétamine » au moment de son décès, précise le rapport. Selon le Pacific Neuroscience Institute, « la thérapie à la kétamine est utilisée pour traiter la dépression, l’anxiété, le SSPT, la détresse en fin de vie, la douleur chronique, les problèmes de drogue/alcool, et bien plus encore ». Par ailleurs, aucune drogue ni aucun instrument lié à la drogue n’étaient présents sur les lieux du drame. Une affaire classée.



Source link

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
YouTube
Pinterest
LinkedIn
Share
WhatsApp